Bonjour
je n'ai pas le manuel de la TV
en fait quand mon ancien écran est tombé en panne, j'ai piqué la TV de cuisine de mes parents lol (et j'ai racheté pour eux une autre TV) mais ils n'ont pas conservé le manuel de la schaub lorentz apparemment (en fait avec mon ancien ordi, j'avais un écran d'ordinateur, relié en VGA mais avec le nouveau j'utilise que des TV reliées en HDMI c'est mieux)
pour ce qui est de l'ampli, je crains ne plus avoir le manuel mais je vais chercher dans tout mon bazar, il se peut qu'il traine quelque part.
Par contre je peux donner le modèle c'est un : Amplificateur home-cinéma Denon AVR-1311 - Puissance 5x75 Watts, 4 entrées HDMI 1.4a, décodage DTS-HD, Dolby TrueHD et tuner FM/AM RDS et entrée mini-jack en façade
je n'ai pas compris votre question : "les anciens ports jack, c'est dans quel but"
pour rappel, avant les réglages et nouveaux branchements d'aujourd'hui, j'avais
- un cable jack (côté ordi) / RCA (côté ampli) pour mon son, quand j'écoute l'ordi via les enceintes (reliées à l'ampli)
- mon casque audio quant à lui (casque et micro) est relié aux deux autres ports jack de part et d'autre sur la carte mère. Mais là du coup, je viens de tout enlever pour ne pas gêner les tests (aussi bien l'ancien cable jack relié à l'ampli, que le casque. ma question était juste : est-ce que je peux rebrancher le casque et son micro ? ou ça va perturber (ou ne pas marcher) ?
Concernant mon projecteur, c'est un EPSON TW 7000
c'est celui-ci : https://www.epson.fr/fr_FR/produits [...] 00/p/28495
soit-dit en passant, je voulais plus ou moins prendre un DLP mais j'ai fini par ré-opter pour ce modèle tri LCD à cause notamment des histoires de focales, les autres modèles j'avais un mal fou à les positionner dans ma pièce qui est petite. j'ai rendu un autre de marque BenQ en magasin à cause de ça.
celui que j'ai il est 4K à priori
c'est marqué : 4K PRO-UHD, 16:9
pour être franc d'ailleurs je préférais mon ancien projo acheté en 2004 (PLV Sanyo Z2, que j'ai encore et que j'ai relié .. à ma ps3 pour pouvoir encore l'utiliser un peu de temps à autre) : il était bien notamment pour son lens shift (bien meilleur que le nouveau que j'ai mais impossible de retrouver un modèle avec un lens shift aussi bon, à moins de mettre des sommes folles) et il était plus léger, plus compact, celui que j'ai repris est énorme.
Mais bon, j'avais cherché désespérément (et ouvert d'autres topics ici en exposant tous mes problèmes de positionnements et autre) et finalement après bien des palabres j'ai acheté celui-ci (+ un trépied car au début je n'arrivais toujours pas bien à le positionner mais là ça fait un mois que j'ai refais toute ma pièce, rien que pour lui et pouvoir le placer sur un meuble !!!!!!!!!!! je viens à peine de finir)
c'est aussi à cause de lui que j'ai racheté récemment le lecteur Blu Ray à 2 ports HDMI, car quand j'essayais d'utiliser comme avant ma ps3 comme source dvd, qui n'a qu'un seul port, et que je tentais d'utiliser l'ampli comme appareil intermédiaire pour rebalancer l'image vers le projo (comme je le fais désormais pour l'écran de PC) , avec le projo, ça ne marchait pas !!! l'image se projetait mais elle était rosatre, altérée.
bref mais pas grave, à part les frais supplémentaires (et le fait d'avoir un appareil blu ray en plus) je suis assez content désormais, il est à sa place définitive, et tout marche, c'est l'essentiel. Mais je ne pensais jamais que ça occasionnerait autant de prise de tête, j'en regrette d'autant plus mon vieux Sanyo qui était vraiment génial (replacé dans le contexte de l'époque évidemment avec les résolutions des années 2000 et autre) ... fin de la parenthèse.