Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème "d'amorcage" de l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "d'amorcage" de l'image

n°1775321
teipouf
Posté le 18-03-2012 à 12:02:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila après un weekend a a voir chercher des solution et fait des milliard de tests je m'en remet à vous :)
 
j'ai en ma possession:
 
    Un écran LCD d'ordi portable ayant les entrées suivantes : PC-RGB/AV/YPbPr/SVideo/TV/DVD
    Un décodeur TNT Sigmatk dvbr 155 qui a les sortie suivantes : 1 péritel (puis en mode "configuration TV : RGB, Video S et YCbCr)
    Un adaptateur : péritel / RCA S video
 
 
quand je branche adaptateur (interrupteur sur sortie) au décodeur TNT puis mon cable S video de l'adaptateur à mon écran j'ai pas d'image juste un bruit (genre tic..... tic..............tic) comme si l'image arriver pas a venir. Pourtant j'ai bien paramétré mon décodeur sur sorti S vidéo....
 
Avez vous une idée d’où pourrai venir le problème ?
 
merci d'avance
 
teipouf

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 12:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème "d'amorcage" de l'image

 

Sujets relatifs
Problème son haut parleur TV LGImage et son du PC sur un samsung LE40A676
Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMIProblème mauvais son sur casque audio haut de gamme
Problème avec sous-tiresProblème de réception TV NUMERICABLE sur enregistreur SONY
Probleme son 5.1 avec Yamaha TSS-10Probleme son ampli Yamaha RX V 471 et TV 3D
Son haut parleur et casqueProblème: ASROCK ion 3D (ION2 GT218) et Dxva / CUDA
Plus de sujets relatifs à : Problème "d'amorcage" de l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR