Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son haut parleur TV LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son haut parleur TV LG

n°1775104
samyizii
Posté le 16-03-2012 à 18:52:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà j'ai un petit problème. J'ai des baffles avec caisson et tout qui peut se brancher sur tout les appareils possédant une prise jack. Donc je connecte mon iPhone dessus, lance la musique et la un excellent son des basses excellents enfin parfait quoi. Je me dis que je vais les installer sur ma télé pour pouvoir profiter de ce son tout en regardant des films ou quoi. Et la quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que le son est complètement plat, pas de basses rien du tout. J'essaie de régler le son de ma télé, malheureusement ça m'indique que le réglage du son n'est pas possible lorsque quelque chose est branché sur la prise casque... Comment ça se fait ?
Merci d'avance à tous ;).

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 18:52:08  profilanswer
 

n°1775127
IBM360
Model 30
Posté le 16-03-2012 à 21:08:20  profilanswer
 

samyizii a écrit :

ça m'indique que le réglage du son n'est pas possible lorsque quelque chose est branché sur la prise casque... Comment ça se fait ?


Parce que la prise casque est faite pour brancher un casque.
 [:olakeen:3]  
Achète du vrai matériel.


Message édité par IBM360 le 16-03-2012 à 21:08:47

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1775210
samyizii
Posté le 17-03-2012 à 12:16:49  profilanswer
 

Bah ça marche très bien avec mon téléphone, ave mon Pc ou mon disque dur multimédia ...

n°1775227
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-03-2012 à 14:17:18  profilanswer
 

Ouais mais pas sur ta TV.
Ton kit PC de daube, comme tous les kits PC, n'est pas adapté pour ce que tu veux faire.
De plus ça t'apprend que le monde n'est pas parfait:

Citation :

Donc je connecte mon iPhone dessus, lance la musique et la un excellent son des basses excellents enfin parfait quoi. Je me dis que je vais les installer sur ma télé pour pouvoir profiter de ce son tout en regardant des films ou quoi.


 :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1775398
Alkor2001
Posté le 18-03-2012 à 21:26:51  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Ouais mais pas sur ta TV.
Ton kit PC de daube, comme tous les kits PC, n'est pas adapté pour ce que tu veux faire.
De plus ça t'apprend que le monde n'est pas parfait:

Citation :

Donc je connecte mon iPhone dessus, lance la musique et la un excellent son des basses excellents enfin parfait quoi. Je me dis que je vais les installer sur ma télé pour pouvoir profiter de ce son tout en regardant des films ou quoi.


 :D


 
En même temps c'est bizarre que ça fonctionne vraiment mieux avec son téléphone ou un DD multimédia qui balancent également le son en stéréo...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1775403
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-03-2012 à 21:38:08  profilanswer
 

tu as peut être un réglage spécifique à la sortie casque, c'est assez souvent le cas sur les télés.
Monte un peu le volume de la sortie casque.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son haut parleur TV LG

 

Sujets relatifs
Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMIProblème mauvais son sur casque audio haut de gamme
Problème avec sous-tiresLecture films 3D - branchements PC vers TV 3D
Bande noire horizontale sur écran LG LCDPlus de son dans mon casque, haut parleur et micro fonctionnent plus
[HELP] Clouding TV LCD LED LG 47LW4500/47LW5500 
Plus de sujets relatifs à : Problème son haut parleur TV LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR