Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Image et son du PC sur un samsung LE40A676

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image et son du PC sur un samsung LE40A676

n°1775069
baikal666
Posté le 16-03-2012 à 14:31:42  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'avais tenté de poser ma question en réactualisant un ancien topic sur ce sujet, mais il doit y avoir un bug, car aucun nouveaux messages ne s'affiche malgré que l'on m'indique que ma réponse a été prise en compte et que Akira y a même répondu... mystère... (et non, il n'y a qu'une page ! ;p)
 
Donc, heureux propriétaire de ce téléviseur, tout se passe bien et j'ai branché mon PC équipé d'une geforce 8800 gt via un câble DVI/HDMI. Aucun problème d'image de ce côté.
 
Par contre, je souhaiterai que le son de mon PC puisse sortir par les haut-parleurs de ma tv. En regardant à l'arrière, je me suis donc rendu compte qu'il y avait une prise VGA dédiée, ainsi qu'une prise jack. Mais normalement, je peux également me servir de la HDMI 2 pour ce même usage, justement en DVI, et utiliser les même prises RCA que si je branchais le PC en VGA.... or après avoir branché mon PC en sortie un jack et les 2 RCA sur la tv aux prises indiquées, rien. C'est pourtant la bonne sortie du PC puisqu'en temps normal, je sors le son sur ma chaîne et il n'y aucun problème...
 
merci pour vos éclairages si vous êtes possesseur de cette série de samsung, où si vous êtes au courant d'un tuyau...
 
NB : sinon, j'ai une sortie son en numérique, croyez-vous que c'est celle-ci qu'il faudrait que je branche à mon téléviseur via les 2 prises d'entrée RCA...?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 14:31:42  profilanswer
 

n°1775096
akira11
Posté le 16-03-2012 à 18:08:01  profilanswer
 

salut
 
je crois que tu dois commuter le son en le forcant dans le menu du tv pour que le son ne sorte plus via le hdmi mais les rca, essayes tools quand tu es sur le hdmi.

n°1776921
baikal666
Posté le 27-03-2012 à 20:16:14  profilanswer
 

salut akira,
 
merci pour ta réponse, mais le problème est que sous tools, je n'ai que lse réglages "mode parole, musique" etc... tout comme pour l'image.
 
Dans le menu, je ne peux pas régler la source et je ne vois comment commuter le tout....
 
merci pour vos éclairages en espérant que quelqu'un ait déjà réussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Image et son du PC sur un samsung LE40A676

 

Sujets relatifs
SAMSUNG UEXXEH5000 Retroeclairage direct LED[LED SAMSUNG] Barre verticale sur l'écran
Samsung UE46D5000 -clouding-Lecture films 3D - branchements PC vers TV 3D
pieces électroniques Ecran Plasma SAMSUNGSon sur PC et TV
PC vers ampli sans câble(Résolu) Question pour le son [PC]
Brancher enceintes PC sur chaine hifiSamsung HT C5550
Plus de sujets relatifs à : Image et son du PC sur un samsung LE40A676


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR