Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMI

n°1774850
bateman06
Posté le 14-03-2012 à 22:52:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je m'adresse a vous pour avoir des idees afin de comprendre ou est le pb.
 
J'ai le setup suivant
 
HTPC
PS3
DVD
le tout relie a un Marantz sr6003 qui a 2 sorties HDMI qui elles memes sont reliees a mon Sony NX810 et un projo Panasonic
 
Le marantz permet de switcher entre l'output1 (TV) et l'output 2 (projo)
 
Mon pc est un Asus g73 avec une 5870
 
Il y a 2 jours j'ai du reformater la machine et reinstaller les drivers catalysts (11.12) qui etaient ceux de ma precedente config
 
depuis gros soucis
 
* sans drivers installe (resolution native windows), la liaison PC->ampli->Tv marche
* avec les catalysts, l'ecran de boot de windows apparait mais des que le bureau en reso 1920*1200 se charge, plus de signal sur la tv (ni son sur ampli ni image sur la tv)
* si je switche en output 2 (sur le projo) image et son passent
 
Mon ampli est reconnu par windows et lorsque je regarde ma sortie audio hdmi sur le pc je "vois" le son correctement envoye mais pas decode par l'ampli. De plus l'image de mon pc sur la tv apparait par intermittence (1sec)
 
J'ai bien entendu pense que la sortie 1 de mon ampli etait defectueuse et j'ai donc inverse les cables des output 1 et 2. Le projo relie sur l'output 1 recois bien le signal du pc
 
Reste donc le cable me direz vous (celui qui sort de l'output 1 vers la tv).  
Mais celui ci permet tout de meme d'envoyer ma ps3 sur ma tv lorsque je selectionne ma ps3 comme source
 
 
Egalement, le pc relie a l'ampli, si je debranche le cable hdmi de l'output ver ma tv, le son repasse sur l'ampli. Le signal video que l'ampli envoie a la tv semble empecher l'envoie du son
 
 
donc question (si vous suivez toujours ;))
* le cable est il en cause?(meme drivers, meme config...le signal sortant du pc devrait etre identique et pourtant il y a un probleme)
* le control center catalyst peut il etre en cause?(frequence trop haute, 1080i a envoyer ou  du 1080p)
 
bref je m'y perds et j'ai besoin de vois idees
 
Merci!!!


Message édité par bateman06 le 14-03-2012 à 22:56:16
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 22:52:32  profilanswer
 

n°1774860
bateman06
Posté le 15-03-2012 à 01:06:06  profilanswer
 

Bon le cable n'est pas en cause mais simplement le set up du catalyst control center.
J'ai du forcer l'affichage 1080p/24 pour parvenir a obtenir mon pc sur ma tv.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMI

 

Sujets relatifs
Différence entre HDMI 1.3 & 1.4recherche un switch hdmi 1 entrée vers 2 sorties
Problème mauvais son sur casque audio haut de gammeProblème avec sous-tires
"Sortie audio numérique optique" vers "Entrée Analogique Stéréo RCA"Convertir Signal HDMI vers HDMI et SPDIF ou coax
Problème de réception TV NUMERICABLE sur enregistreur SONYProbleme son 5.1 avec Yamaha TSS-10
Probleme son ampli Yamaha RX V 471 et TV 3DBoitier multimédia Peekton Babypeek 2-HD, cherche mise à jour !
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR