Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1645145
handval
music IS life ?
Posté le 02-04-2010 à 19:55:51  profilanswer

Bonjour, j'ai récupéré ce qui semble être un clavier maître studiologic SL-880 et je souhaiterais l'utiliser sur Fruity Loops Studio 9 mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en la matière (mise a part le piano).  

je voudrais savoir comment brancher mon clavier ( j'ai des câbles MIDI), quels réglages précis ai-je a faire pour pouvoir l'utiliser sur le logiciel ( en entendant le retour du clavier), peut-on l'utiliser autrement qu'en MIDI (digitale, audio ??). Quel VST est a acquérir sur le logiciel pour mon clavier ? Il y en a t-il un déjà sur le logiciel FL Studio (je ne connais pas encore très bien le logiciel) ??  

J'attend réellement toutes vos réponses avec impatience... Je vous remercie d'avance.  

<config>Windows Vista / Safari 532.5

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 19:55:51  profilanswer

n°1645169
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-04-2010 à 00:34:00  profilanswer

un topic suffit...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Clavier M-Audio Prokeys 88ES: acquisition quasi impossiblePlatine SL-1200 MK2 des années 80 pour écoute HiFi : quoi remplacer ?
Lecture CD sur "TECHNICS SL.PG480A"pc + hifi = 5 volume , quel maitre choisir ?
conseil achat clavier MIDIPlatine vinyle SL-QD22 -> connexion à la masse
Logiciel pour jouer simplement à partir d'un clavier midiClavier MIDI - Vista SP1 - Des "POC" dans le Son !
Problème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & MacbookAvantage du m-audio axiom 61 face au keystation 61 en clavier maître ?
Plus de sujets relatifs à : Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)