Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour jouer simplement à partir d'un clavier midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour jouer simplement à partir d'un clavier midi

n°1548522
The Mauler
Posté le 07-06-2009 à 22:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait d'utiliser simplement des instruments virtuels (VSTi ou au pire de simples soundfonts pour commencer) à partir d'un clavier Midi. Je connais déjà Quartz Audio Master mais son utilisation est plutôt réservée à de la composition/arrangement (et l'interface n'est pas des plus pratique pour du simple jeu). Si en plus le logiciel permet d'assigner des commandes midi ça serait vraiment top :)
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:53:59  profilanswer
 

n°1548552
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-06-2009 à 07:53:03  profilanswer
 

http://www.mutools.com/downloads.html
A essayer. Je ne connais pas. Je ne sais pas s'il accepte les VSTi.
J'utilise Sonar 7.
 


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1548563
The Mauler
Posté le 08-06-2009 à 09:38:17  profilanswer
 

Merci, mais j'ai regardé et ce n'est pas exactement ce que je recherche.
 
J'ai déjà trouvé un logiciel mais limité à des synthétiseurs précis : KORE Player de Native Instruments (qui est gratuit en plus). Cependant, il n'accepte ni des Soundfonts, ni des plugins VSTi :/


Message édité par The Mauler le 08-06-2009 à 09:38:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel pour jouer simplement à partir d'un clavier midi

 

Sujets relatifs
Recherche de logiciel de modification de musiquelogiciel pour reduire une chanson
logiciel convertionun petit logiciel pour raccourcir les videos ?
Logiciel pour montage d'un clip avec des milliers de photosvirtualdub ou autre logiciel
logiciel de montage son Professionnel (formats de fichier?)Clavier MIDI - Vista SP1 - Des "POC" dans le Son !
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour jouer simplement à partir d'un clavier midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR