Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecture CD sur "TECHNICS SL.PG480A"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture CD sur "TECHNICS SL.PG480A"

n°1627909
Ematoma
Posté le 29-01-2010 à 19:01:13  profilanswer
 

J'ai numérisé des disques "Vinyle" en fichiers MP3 . Ces fichiers ont été gravés avec MAC OS X sur CD ordinaires (non audio) , Mon lecteur de CD :"TECHNICS SL.PG480A" ne sait pas les lire . Avec un Switch Convecter, je suis passé de MP3 en WAV puis de MP3 en AIFF . Sans résultats . Où est la solution ? Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 19:01:13  profilanswer
 

n°1627987
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 01:37:09  answer
 

Ematoma a écrit :

J'ai numérisé des disques "Vinyle" en fichiers MP3 . Ces fichiers ont été gravés avec MAC OS X sur CD ordinaires (non audio) , Mon lecteur de CD :"TECHNICS SL.PG480A" ne sait pas les lire . Avec un Switch Convecter, je suis passé de MP3 en WAV puis de MP3 en AIFF . Sans résultats . Où est la solution ? Merci de m'aider


 
Salut, j'ai exactement le même lecteur CD "Technics SL-PG420A", mais je grave mes CD avec un PC sous Nero en mode "CD-Audio", et ça fonctionne parfaitement...  
 
Perso, j'utilise des CD vierge "Audio" TDK ou MAXELL, mais cela fonctionne aussi avec des CD vierge "classique" Verbatim ou sous-marque en 700Mo...
 
L'important est surtout a mon avis de choisir le mode de gravure "CD-Audio" et non "CD de données"...
 
PS : je n'ai pas de MAC, je ne pourrait te guider sur ce point, mais au moins, tu sais désormais que ce lecteur est tout à fait capable de lire un CD-Audio gravé...


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 01:42:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecture CD sur "TECHNICS SL.PG480A"

 

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un fichier vidéoma chaîne ne lit aucun CD, même ceux du marché
probleme de lecture blu ray graveschaine compacte DVD avec lecture divx sur usb
SONY RDR-DC105 - Lecture XVid impossibleDTS, CD Audio DTS et ordi...
Bras de platine Technics ne revient pluslecture en noir et blanc
Lecture 'forcée' de l'entièreté d'une videoProblème lecture DVDs à partir de la moitié du film
Plus de sujets relatifs à : Lecture CD sur "TECHNICS SL.PG480A"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR