Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture à partir d'un camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture à partir d'un camescope numérique

n°607612
generalenr​ico
Posté le 20-03-2004 à 18:18:05  profilanswer
 

je viens de transférer  avec pinnacle studio 8 un film de mon camescope numérique sur mon PC en format mpeg. La vidéo d'1h fait plus de 3Go sur mon PC
Y a-t-il un logiciel (simple et en français) me permettant de compresser encore ce fichier de façon à le faire tenir sur un cd de 700Mo tout en gardant une bonne qualité?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 18:18:05  profilanswer
 

n°607618
mtaill
Posté le 20-03-2004 à 18:30:02  profilanswer
 

pinnacle studio gere ca. install les divers codecs (xvid, divx ...) et utilise les fonctions de Pinnacle.

n°607688
generalenr​ico
Posté le 20-03-2004 à 21:01:27  profilanswer
 

connaitrais-tu la marche à suivre par hasard?

n°607776
generalenr​ico
Posté le 21-03-2004 à 10:11:41  profilanswer
 

comment on fait???????

n°607782
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2004 à 10:24:11  answer
 

:lol:  
 
Bonne chance ô toi qui vas connaitre les raffinés supplices de l'attente, qui tels les rameaux du cerisier en fleur finiront (peut-être :D) en une myriade d'explosions orgasmiques au moment de la finalisation.  
 
Regarde dans le méta-topic, premier de la section. Bonne lecture.  :jap: J'espère que tu n'as rien d'autre à faire ce dimanche (voire cette semaine :D).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture à partir d'un camescope numérique

 

Sujets relatifs
capture d'une vidéo à partir d'une fenêtrerecherche conseil pour config pc montage video numerique
[Film numérique]Saccade au bout 15mn de capture ???
Durée de Vie Camescope Sonyprobleme capture analogique
CHAUD chaud : où trouver longue-vue ou téléobjectif pour Camescope ?que me faut-il pour enregistrer des vidéos à partir d'un magnétoscope?
Caméscope numérique MiniDV MV750i ou SOnyDCR-TRV22 
Plus de sujets relatifs à : capture à partir d'un camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR