Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lequel de ces caméscopes choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequel de ces caméscopes choisir

n°607780
tianamotek​e
Posté le 21-03-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

A votre avis! lequel de ces 3 caméscopes numériques prendre?  
je voudrais faire un peu d'acquisition numérique! Sinon au niveau du prix ; ils se valent!  
 
* JVC Caméscope GR-D20  
* JVC Caméscope GR-DX25  
* CANON Camescope MV600i  
* JVC Caméscope GR-DX45EX  
* Caméscope MV700i  
 
Dites moi s'il ya vraiment une grosse difference entre ces modèles car au niveau prix ! 70euros d'ecart du moin cher au + cher! ce pas enorme!  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

n°608599
Dock
PJ approved
Posté le 22-03-2004 à 22:43:33  profilanswer
 

tianamoteke a écrit :

A votre avis! lequel de ces 3 caméscopes numériques prendre?  
je voudrais faire un peu d'acquisition numérique! Sinon au niveau du prix ; ils se valent!  
 
* JVC Caméscope GR-D20  
* JVC Caméscope GR-DX25  
* CANON Camescope MV600i  
* JVC Caméscope GR-DX45EX  
* Caméscope MV700i  
 
Dites moi s'il ya vraiment une grosse difference entre ces modèles car au niveau prix ! 70euros d'ecart du moin cher au + cher! ce pas enorme!  
 
Merci d'avance


Je crois que le Canon 700 remplace le 600, donc exit le 600. Le GRDX45EX, c'est pareil que le GR-DX25 sauf qu'il a un ecran de 3" au lieu de 2.5", donc c'est à toi de voir ce que tu préfères.
Le JVC est plus compact, un peu plus léger, mais n'as pas d'entrée DV; en revanche il a un port USB, ce qui semble manquer au Canon.
Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec, s'il te faut un mode photo ou pas, etc. Perso, j'irais à la Fnac et comme ils vendent les 2 modèles, je comparerais la prise en main l'écran, les caractéristiques.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lequel de ces caméscopes choisir

 

Sujets relatifs
quel magnétoscope choisir ?Que choisir en objectif grand angle bon marché??? Sony... Kenko???
Que choisir pour une bonne acquisition ?autoradio MP3 avec prise lineIn ! lequel choisir !!!
Acquisition vidéo analogique: Aidez moi à choisir SVPClef USB MP3 laquelle choisir ??
Que choisir pour un PC: ampli avec enceintes ou enceintes PCcasque pour clé usb mp3 ? comment choisir ?
Camescopes numeriques et photo (+PC133 vs MVX10i)Qie choisir parmis ces trois camescopes numériques?
Plus de sujets relatifs à : lequel de ces caméscopes choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR