Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Film numérique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Film numérique]

n°605309
ludolitali​ano
Posté le 16-03-2004 à 15:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
je possède une caméra vidéo numérique. Cette caméra possède une prise FireWire.
Si j'arrive à capturer une séquence filmée du caméscope vers mon PC, me sera-t-il possible de graver un CD-ROM qui sera lisible par un lecteur de DVD (je ne possède pas de graveur de DVD) ? Quels formats de séquences vidéos PC sont lisibles par un lecteur de DVD quelconque (salon ou pc) ?
Merci !


---------------
Ludolitaliano
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:46:48  profilanswer
 

n°605368
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-03-2004 à 17:49:07  profilanswer
 

Regarde dans la FAQ et le meta-topic de HAL (tous deux en haut de première page), il y a des topics expliquant tout ça.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°605369
ludolitali​ano
Posté le 16-03-2004 à 17:49:48  profilanswer
 

Merci !


---------------
Ludolitaliano

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Film numérique]

 

Sujets relatifs
premiere 6.5 //exporter un film en bonne qualitéCamescope numérique
Problème : film avec teinte verte, carte ATI Radeon 7500son et film saccadé et decallé
camescope appareil photo numerique po a 179?Comment copier un film d'un camescope numérique sur pc ?
film numérique perso à graver de quelle façon sur cd ?coment mettre mes film de ma camera numerique sur dvd???
Mettre un film perso 1h provenant d'une caméra numérique sur un cd romQuel matos pour récuperer un film de camescope numérique ?
Plus de sujets relatifs à : [Film numérique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR