Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide Pour Achat D'une Carte Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Pour Achat D'une Carte Son

n°767996
kafehole
Posté le 29-12-2004 à 11:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je Souhaite M'acheter Une Carte Son Recente Sur Lakel J'aimerais Un Ampli Et Des Enceintes De 2x60W Et Un Clavier Midi. Je Dispose A Lheure Actuelle D'une Carte Son Creative SB Live!.
 
J'aimerais Savoir Quel Type De Materiel ou Quel Type De Carte Son Je Dois Acheter.
 
Merci D'avance... "Forum HardWare Solidarité"

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:28:22  profilanswer
 

n°768027
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2004 à 12:05:02  profilanswer
 

Tu peux déja faire ce que tu veux avec la live !, faut juste activer le mode 4 HP pour avoir les 2 sorties qui sortent le meme son.
 
Et tu n'es pas obligé de mettre une majuscule à chaque mot, les majuscules c en début de phrase, normalement ... :??:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°768089
kafehole
Posté le 29-12-2004 à 13:10:28  profilanswer
 

misato a écrit :

Tu peux déja faire ce que tu veux avec la live !, faut juste activer le mode 4 HP pour avoir les 2 sorties qui sortent le meme son.
 
Et tu n'es pas obligé de mettre une majuscule à chaque mot, les majuscules c en début de phrase, normalement ... :??:
 
FtY


C Une TOC, J'y Peux Rien...
 
Dc Je Peux Relier Un Ampli Avec Les 2 Enceintes Et Le Clavier Midi... Merci.

n°768119
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-12-2004 à 13:45:16  profilanswer
 

[:ddr555]
 
faut voir ce que tu veux faire avec ton clavier après, si on te parle de drivers ASIO faudra peut-etre te tourner vers d'autres cartes plus orientées MAO ... question de latence.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide Pour Achat D'une Carte Son

 

Sujets relatifs
Quelle carte son 5.1/Analogique/optique ?Carte d'acquisition OEM, avec quoi on peut en acheter une?
Quelle carte prendre en remplacement?carte son usb sur portable ......
Aquiqition sans carte d'acquisitioncarte son 5.1 ou 7.1 avec connecteur audio pour la façade......
pb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVDProblemen de carte son avec sortie de connexion
Pb carte TV Win Fast 2000 XP ExpertAide pour choix HC :s
Plus de sujets relatifs à : Aide Pour Achat D'une Carte Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR