Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

n°766331
Elbereth26
Posté le 27-12-2004 à 10:52:01  profilanswer
 

Bonjour, au démarrage le pc me met nouvo materiel detecté et je commence à installer à partir du cd puis a un moment il me dit d'insérer le cd alors qu'il était déja en cours d'installation donc je le remet et à la fin de la progressbar le pc reboote et donc l'install n'est pas complétée, sinon g aussi essayé de prendre les drivers sur le site de Hercules mais quand je clik sur pilotes il affiche No database selected, je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu des pb avec cette carte son et comment les regler. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

 

Sujets relatifs
dvd-shrink ou compresser en divx?Combi DVD-VHS qui fait divx ?
hercules AIW 9800SE/Pro et encodage numériqueChoix entre lecteur dvd et lecteur multi cd
mauvaise qualité image dvdlecteur dvd/divx daewoo dv-700s
Problemen de carte son avec sortie de connexionprobleme de choix de piste sur dvd
Quel logiciel utilisé pour copier des DVD sur un autre DVDPb carte TV Win Fast 2000 XP Expert
Plus de sujets relatifs à : pb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR