Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problemen de carte son avec sortie de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemen de carte son avec sortie de connexion

n°765558
Corwin88
Posté le 25-12-2004 à 19:34:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir reçu lors des fêtes un Home Cinema Speakers XPS 510 Classic de marque Hercules, j'ai du me confronter à un problème de sortie de connexion de ma carte son... En effet, ce systême Home Cinema me permet d'avoir un son 3D mais ma carte son (SoundMax Integrated DIGITAL AUDIO) intégrée à mon ordinateur vieux de deux ans est encore composé d'une seule sortie de connexion. Après m'être renseigné sur internet, j'ai pu constater que deux solutions s'offraient à moi pour résoudre mon prolème :
-changer de carte son (opération très couteuse...)
-acheter un amplificateur pour que je puisse finalement obtenir 3 sorties de conexion.
 
Seulement, je ne connais pas grand chose au matériel multi-média et j'aimerais pouvoir être conseillé par l'un d'entre vous. Si certain pouvait me faire une liste des diverses solutions s'offrant à moi (avec une petite note sur leurs côuts par la même occasion si possible) pour résoudra mon problème et noter celle qu'ils jugent être la meilleur, je leur en serait très reconnaissant car ceci me déchargerait d'un gros poids.  :jap:  
 
Merci d'avance pour toute vos réponse et les futures aides que vous m'apporterez, je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée !
 
Amicalement, Corwin88.  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:34:14  profilanswer
 

n°765637
Corwin88
Posté le 25-12-2004 à 21:57:50  profilanswer
 

up

n°765648
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-12-2004 à 22:08:47  profilanswer
 

Si ton kit peut émuler du son 3D, cela restera un son artificiel donc...
 
Par contre opter pour une carte son 5.1 te permettra d'avoir un réel positionement en 3D ainsi que beaucoup plus d'impacts pendant les films. Il y a aura aussi gain qualitatif si tu la choisis bien (comme une audigy2 value à 40 euros). Cela reste moins cher que d'opter pour un décodeur (ce que tu voulais dire par amplificateur?) qui de toute facon ne fonctionera pas sur une sortie analogique.
 
Mais ton intégré est peut être capable de 5.1 (je n'en ai jamais vus avec une seule sortie) . Jette un coup d'oeil au second topic en signature. :)


Message édité par Trias le 25-12-2004 à 22:09:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°765791
Corwin88
Posté le 26-12-2004 à 10:58:38  profilanswer
 

Merci beaucoup trias, tu m'as rendu un fier service, je vais suivre tes conseils à la carte !  
 
Merci encore et très bonne journée !

n°765942
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-12-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problemen de carte son avec sortie de connexion

 

Sujets relatifs
Pb carte TV Win Fast 2000 XP Expertconnexion 6600GT sur TV
driver carte graphique et carte sonnvidia et sortie TV
Sortie TV d'un pc sur TV 16/9 ? (réglages résolution PC?)Carte TV USB2 compatible sur USB1 ?
[MKV] PB exctraction streams : (video plus longue à la sortie)Sattelite>>>>>>>>carte TV
Carte réception par satellite PinacleBranchements carte son
Plus de sujets relatifs à : Problemen de carte son avec sortie de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR