Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son 5.1/Analogique/optique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son 5.1/Analogique/optique ?

n°767763
Panavision
Posté le 28-12-2004 à 22:32:27  profilanswer
 

Bonjour.. voila, je cherche a remplacer ma carte son, par une plus recente comportant des connectiques optiques et analogiques (au cas ou...) et le tout pour pas forcement tres cher... (120 euros max)
Il est evident que je recherche un minimum de qualité...
 
Auriez vous des models interressants a proposer ?..
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 22:32:27  profilanswer
 

n°767850
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-12-2004 à 00:51:27  profilanswer
 

M'est avis que tu devrais regarder du coté des aureon space ou sky de terratec, ainsi que du coté des révolution 5.1 de M-audio. Ces cartes sont de bonne qualité et disposent d'une sortie optique.Mais pour des jeux il y a mieux, et si tu peux te contenter d'une sortie coaxiale, il y a moins cher.  :)


Message édité par Trias le 29-12-2004 à 00:52:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°768035
Panavision
Posté le 29-12-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

Merci, je vais regarder de ce coté...
Mais je cherche en effet numerique/analogique, de bonne qualité dans toutes les situations.
je ne connais pas ces marques, sont elles fiables ?
Pk pour les jeux c'ets aps top ? c'ets du au EAX ?

n°768394
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 29-12-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

Oui car creative en est l'initiateur (de l'eax). Et ces marques sont tout aussi fiables .  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son 5.1/Analogique/optique ?

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition OEM, avec quoi on peut en acheter une?Quelle carte prendre en remplacement?
carte son usb sur portable ......Aquiqition sans carte d'acquisition
carte son 5.1 ou 7.1 avec connecteur audio pour la façade......pb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
Switch / multiprise YUV(vidéo) et OPTIQUE? (son)Problemen de carte son avec sortie de connexion
optique et coaxPb carte TV Win Fast 2000 XP Expert
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son 5.1/Analogique/optique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR