Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Podcast interview micros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Podcast interview micros

n°2166182
mrs_fayrou​z
Posté le 18-10-2018 à 00:51:45  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis en train de travailler sur mon podcast et j'aurais bien besoin d'une petite aide technique svp  :sarcastic:  
 
Mon podcast sera un échange entre mon invité et moi même (interview), je possède déjà un micro FiFine Technology (port usb) mais en faisant des tests je me rends bien compte que je serai obligée d'avoir un second micro pour éviter au maximum les bruits...
 
Dois-je acheter un deuxième micro (le même) ? Ou plutôt un micro-cravate ? Si j'insère un deuxième micro sur mon ordinateur est ce que je peux avoir les sons qui proviennent de ces deux micros sur une même bande son?  
 
J'aimerais réunir les conditions audio idéales afin d'avoir le meilleur son possible durant mon interview.  
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 00:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Podcast interview micros

 

Sujets relatifs
réalisation d'une interview sur youtubePlusieurs micros sur hub usb
Avis sur des casques-micros pour environnement bruyantQuestion bete au niveau des micros
Question au sujet des micros / carte sonChoix micro Podcast (T.Bone SC 440 ou Auna MIC-900B ou...)
Faire du stereo avec 2 petits micros cravatte ?Volume sonore trop bas sur podcast
[conseils] Micros omnidirectionnels / d'ambianceappareil video avec micro pour le podcast
Plus de sujets relatifs à : Podcast interview micros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR