Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire du stereo avec 2 petits micros cravatte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire du stereo avec 2 petits micros cravatte ?

n°1967640
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-04-2015 à 11:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un kit sennheiser ew 122-P G3, il est fourni avec un petit micro cravatte ME4.
Je voudrais simplement savoir, si en connectant un deuxième micro de ce type sur le boîtier d'émission, avec un raccordement de ce type
( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ST6CC1USDW ), cela fonctionnait et me délivrait un vrai son stéréo ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 11:02:08  profilanswer
 

n°1970071
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-05-2015 à 17:28:38  profilanswer
 

Je vais m'auto répondre, suite à de nombreuses aides sur d'autres forums et sur des tests réalisés perso.

 

La réponse est donc NON, pour une raison simple : le système HF délivre un son en mono en sortie quel que soit le type de son en entrée.

 

Pour avoir du stéréo il faut 2 systèmes HF qu'on pourra connecter à un appareil qui fera le mixage.
Sinon il faut passer par du filaire.


Message édité par starconsole le 02-05-2015 à 17:29:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire du stereo avec 2 petits micros cravatte ?

 

Sujets relatifs
Sortie SPDIF reste en Stéréo sur les jeux vidéoLongueur max de rallonge stéréo
[Conseils] Ampli stéréo + enceintes ~ 500eQuel kit stereo pour jeux / musique pour 200€
Platine vinyle : courroie sharp stereo music center sg-400 hRelier deux amplificateurs stéréo
Windows remet tout seul ma sortie hdmi en stéréoStereo mix et entrée ligne en même temps ( realtek AC97)
Se faire un homecinema aux petits oignons ? 
Plus de sujets relatifs à : Faire du stereo avec 2 petits micros cravatte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR