Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs micros sur hub usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs micros sur hub usb

n°2104956
r4ph0u
Posté le 23-08-2017 à 19:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche pour ma soeur une solution pour enregistrer des interviews (elle est en Master de journalisme).
 
Le zoom h6 étant un peu (beaucoup) cher et le but n'étant pas d'avoir un son parfait, j'ai pensé à utiliser un logiciel d'enregistrement multicanal (Kristal, Reaper ou autre). Il faut donc pouvoir brancher plusieurs micros au PC. Est-il possible de brancher plusieurs carte son usb (vous savez les petits trucs à 3€ sur Amazon) sur un hub usb ? Les différents micros serait donc branchés en jack sur ces cartes son.
 
Le fait de brancher entre 2 et 4 entrées audio sur un hub ne va pas trop dégrader la qualité ? Le PC est capable de gérer autant de cartes son ?
 
Je précise que ce sera toujours des micros en jack 3.5,  de façon à pouvoir les utiliser de façon plus portative avec un Røde SC6
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 19:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plusieurs micros sur hub usb

 

Sujets relatifs
Plusieurs caissons (4) sur une même sourceCombiner plusieurs périphériques audio
Avis sur des casques-micros pour environnement bruyantBranchement barre de son et videoprojecteur a plusieurs sources
Relier plusieurs son à un même ordinateurMKVMerge en ligne de commande > coller plusieurs fichiers TS
Découper une vidéo en plusieurs séquencesGestion plusieurs micros
Coupler plusieurs microsPlusieurs micros, un seul enregistreur.
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs micros sur hub usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR