Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externe

n°2112445
ysal
Posté le 18-10-2017 à 21:15:00  profilanswer
 

Hello everyone!
 
J'sais pas si je suis dans le bon topic...  
Je cherche une solution pour gérer le son de mon PC à l'aide d'un périphérique externe.
J'imagine une espece de petite table de mixage qui aurait plusieurs canaux, chacun associé à un logiciel sur mon PC (jeu, Deezer, Micro, Discord etc...) Est-ce que ça existe? Si oui, ça a un nom?
Le but étant de pouvoir Mute/Démute et/ou baisser/monter le son de chacun de ces logiciels sans utiliser ma souris.
 
J'ai vu ça, mais je ne sais pas du tout si ça correspond à ce que je cherche, j y connais rien en son, et pas grand chose en PC... https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1002_b.htm
 
Merci d'avance pour vos idées!

Message cité 1 fois
Message édité par ysal le 18-10-2017 à 21:15:55
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 21:15:00  profilanswer
 

n°2112488
Borabora
Dilettante
Posté le 18-10-2017 à 22:46:23  profilanswer
 

ysal a écrit :

J'imagine une espece de petite table de mixage qui aurait plusieurs canaux, chacun associé à un logiciel sur mon PC (jeu, Deezer, Micro, Discord etc...) Est-ce que ça existe? Si oui, ça a un nom?


Il faudrait que ton PC comporte autant de sorties son que tu utilises de logiciels et que tu puisses régler chaque logiciel sur une sortie son spécifique. Donc non.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externe

 

Sujets relatifs
Probleme MED600X3D et disque externe de 4T0Micro carte son externe ne marche pas dans windows
Micro Casque avec carte son externeQuelle Carte son externe + DT77 250 Ohms + petit micro
Cherche module externe pour autoradio AlpineLa mini chaîne DM39 est-elle suffisante pour gérer des Cabasse Antigua
Dolby Digital Plus: gérer equilizerPourquoi une carte son externe ?
Carte son CMSS-3D externe en USB3, Thunderbolt, ou ExpressCard ?Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrage
Plus de sujets relatifs à : Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR