Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une seule video continue (mais plusieurs jours d'enregistrement )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une seule video continue (mais plusieurs jours d'enregistrement )

n°2104235
yeti28
Posté le 17-08-2017 à 14:27:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit oubli de manip avec mon camescope Panasonic HD SD40, que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps, à savoir que lorsque je fais un enregistrement video d'un sujet particulier, disons, sur 5 ou 6 jours (mon chat sur le balcon), je souhaiterais avoir une video "continue" comprenant toutes les scènes tournées pendant ces 5 jours, en un seul film (comme avec les vieilles cassettes)......or, une fois ma video enregistrée, les séquences sont groupées par date, cad que j'ai par exemple, une video de 3 scènes le 1er janvier, une video de 4 scènes le 2 janvier, une de 2 scènes le 3 janvier, etc...   (bien sûr, j'ai pris le soin de réengegister une nouvelle video comprenant toutes les scènes, sans effet entre chaque séquence (fondu ou autre), mais je me retrouve au final avec plusieurs videos !
Je sais que j'avais trouvé le moyen de résoudre cette question, mais plus de souvenir ! (il me semble qu'il y avait une histoire de sous-dossiers...)
Pouvez-vous m'aider ?   Merci mille fois   :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 14:27:40  profilanswer
 

n°2105480
yeti28
Posté le 27-08-2017 à 23:08:46  profilanswer
 

Bon, tant pis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une seule video continue (mais plusieurs jours d'enregistrement )

 

Sujets relatifs
Lire un fichier Vidéo sur TV HDdiminuer le bruit sur un enregistrement fait à l'exterieur
Soft mix video : passer d'une vidéo à une autrebesoin d'aide pour montage video
Réencodage / recompression de vidéoProbleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55
Cablage VP + Ampli AUDIO VIDEO + HP + PCBranchements audio vidéo projo à bar de son
Capture VIDEOMatériel pour retransmission vidéo
Plus de sujets relatifs à : Une seule video continue (mais plusieurs jours d'enregistrement )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR