Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

PDC/VPS et enregistrement intelligent

utilisez vous la fonction PDC/VPS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011509
breton27
Posté le 13-01-2006 à 10:58:51  profilanswer

questions subsidiaires:  
seriez vous intéressés par une fonction d'enregistrement comparable, mais qui marche sur toutes les chaines ? et pour tous les programmes  ;)  
est ce que vous seriez intéressés par un découpage automatique des enregistrements, histoire de pouvoir sélectionner facilement et conserver par exemple une pub marrante, une bande annonce etc...
Plus audacieux: est ce que regarder un programme non linéairement vous intéresserait ? par exemple ne regarder que les interventions d'un certain invité ? passer le bla-bla  des émissions de plateau et ne regarder que les performances/show (ou inversement  ;) ) ?

Merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 10:58:51  profilanswer

n°1012973
breton27
Posté le 15-01-2006 à 17:17:27  profilanswer

bon ça a pas l'air de déclencher l'enthousiasme des foules  ;)  ça vous intéresse pas le magnétoscope du futur ?   :ange:  
et puis j'en conclus que personne n'utilise le pdc/vps...  :D

n°1012999
yoli
Posté le 15-01-2006 à 18:01:16  profilanswer

ben je connais mal le vps mais j'utilise parfois le pdc sur Arte, seule chaine a ma connaissance qui l'utilise.
ca doit etre ca le probleme d'ailleurs, c'est un super systeme mais on peut pas bcp l'utiliser !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Un enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?Enregistrement avec teknika t1500
enregistrement en haute definition possible sur pioneer ?Données perdues apres enregistrement sur dvd ?!
carte audiophile 2496 + cubasis vst3 = pas d'enregistrementEnregistrement temps réel en MPEG avec soft TV - tj pas de rép
enregistrement télé eteinteAméliorer la qualité d'enregistrement du pioneer dvr433
probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610erreur d'enregistrement sur drhd-120 h&n
Plus de sujets relatifs à : PDC/VPS et enregistrement intelligent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)