Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistrement temps réel en MPEG avec soft TV - tj pas de rép

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002514
siksense
Posté le 30-12-2005 à 13:36:46  profilanswer

Salut,

après x recherches infructueuses je n'ai pas encore trouvé le bon plan pour enregistrer la télé analogique en mpeg2 ou mpeg4 au moins. J'utilise K!TV avec zoomout. J'ai essayé en vain de configurer un codec de compression, y inclut DivX et d'autres trucs un peu plus exotiques. Soit je tombe sur une boite d'erreur quand je lance l'enregistrement soit il ne se passe rien du tout et le fichier avi est vide. 0 KB.  :??:  

La carte c'est une Lifeview TRIO PCI. Je sais qu'elle n'a pas d'encodage mpeg en matériel mais n'est-il pas possible de faire K!TV encoder en soft et en temps réel? Sans compression ça bouffe 800MO la minute  :fou:  

Les codecs que j'ai essayé viennent d'un pack gratos. Peut-être c'est ça le problème?

Où est-ce que je peux trouver des codecs mpeg sympas -et gratos bien sûr  ;) - qui permettent d'enregistrer et ensuite de toaster un DVD sans ré-encoder?

Merci d'avance
sik

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 13:36:46  profilanswer

n°1002539
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 13:56:48  profilanswer

http://www.ympeg.com
pour un codec mpeg ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002561
siksense
Posté le 30-12-2005 à 14:22:39  profilanswer

Merci Hafrexx. Sais-tu par hazard s'ils sont compatibles avec K!TV?

Ce qui me dépasse un peu, pourquoi l'encodage mpeg n'est-il pas gratuit pour tous? C'est devenu en fait assez banal, tout comme l'encodage mp3 qui est intégré dans pratiquement tous les soft multimédia.

n°1002563
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 14:26:50  profilanswer

Oui c'est un codec, donc il sera accepté par k!tv.
Doit y avoir une histoire de licence là dessous [:spamafote]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Passé de mpeg a avi et de mov a aviCherche soft pour mixer
enregistrement télé eteinteAméliorer la qualité d'enregistrement du pioneer dvr433
Temps de latence et de reponse vocalevob to avi - problème de soft
[Sony Nw-A 1000/1200/3000] // [Maj : New Firmware + Soft ]Sound forges 8.0 + lire plusieur piste en meme temps
Système 5.1 et casque en même temps, possible ?Encoder tout type de vidéo en mpeg?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement temps réel en MPEG avec soft TV - tj pas de rép

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR