Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Améliorer la qualité d'enregistrement du pioneer dvr433

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer la qualité d'enregistrement du pioneer dvr433

n°1001634
fredsol
Posté le 29-12-2005 à 09:06:39  profilanswer
 

J'ai depuis peu un enregistreur Pioneer DVR-433 dont je suis très satisfait. J'enregistre surtout des programmes provenant du câble et je trouve le résultat tout à fait satisfaisant.  
 
Cependant je suis plutôt déçu concernant l'enregistrement de cassettes VHS. La qualité d'enregistrement est bien en dessous de celle d'origine, que ce soit au niveau du détail ou des couleurs.  
 
J'utilise un magnétoscope récent connecté en S-VHS, enregistreur en mode SP et j'utilise le réglage prédéfini VCR dans le menu Video Adjust. Je ne suis pas un expert en vidéo mais il est possible de créer ses propres réglages en agissant sur différents paramètres : YNR, CNR, netteté des contours, white AGC, white & black level, gamma correction, hue et chroma level.
 
Puis-je obtenir un meilleur résultat en agissant sur ces paramètres ou en faisant d'autres réglages à un autre niveau.
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 09:06:39  profilanswer
 

n°1010163
Dominique5​2
Posté le 11-01-2006 à 15:04:35  profilanswer
 

fredsol a écrit :

J'ai depuis peu un enregistreur Pioneer DVR-433 dont je suis très satisfait. J'enregistre surtout des programmes provenant du câble et je trouve le résultat tout à fait satisfaisant.  
 
Cependant je suis plutôt déçu concernant l'enregistrement de cassettes VHS. La qualité d'enregistrement est bien en dessous de celle d'origine, que ce soit au niveau du détail ou des couleurs.