Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Données perdues apres enregistrement sur dvd ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données perdues apres enregistrement sur dvd ?!

n°1003091
vince122
Posté le 31-12-2005 à 11:34:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un camescope Sony, ceux qui enregistrent sur des Mini-DVD.
 
J'ai enregistré plusieurs vidéos grâce à mon camescope, que j'ai pu ensuite visualiser sans problème sur ma télévision grâce au cable.
 
J'ai fini le dvd, lorsque je suis arrivé à la fin, le camescope m'a ecrit "Erreur", et je ne peux plus rien faire (ni finaliser, ni lire...)
 
J'ai tenter de lire le dvd sur mon ordinateur, c'est comme si le dvd était vierge. Alors que la couronne qui montre que des données sont présentes est là.
 
Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Existe t-il des programmes pour pouvoir eventuellement récupérer mes données ?
 
Merci pour votre aide :)
 
Vince_122

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 11:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Données perdues apres enregistrement sur dvd ?!

 

Sujets relatifs
carte audiophile 2496 + cubasis vst3 = pas d'enregistrementEnregistrement temps réel en MPEG avec soft TV - tj pas de rép
enregistrement télé eteinteAméliorer la qualité d'enregistrement du pioneer dvr433
Help ! Ipod : perte de donnéesprobleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610
erreur d'enregistrement sur drhd-120 h&nProblème enregistrement nocturne sur mini-DVD SONY
quelle carte son pour faire de l'enregistrement multipisteenregistrement voix
Plus de sujets relatifs à : Données perdues apres enregistrement sur dvd ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR