Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?

n°1010432
Divo
Posté le 11-01-2006 à 21:31:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors j'envisage l'achat d'un enregistreur dvd sans HDD (budget oblige +/-300€) probablement un sony : http://www.sony.be/view/ShowProduc [...] D+Recorder
 
Fin si vous avez d'autres propositions..
 
 
Ma principale utilisation sera d'enregistrer un film voir une émission en qualité SP sur dvd-rw puis de la transformer via mon pc en divx pour un gain de place et de dvd-r.
 
- D'après ce que j'ai entendu, la qualité SP est assez moyenne, si je recompresse en divx, à votre avis sa donnera quoi ?
 
Et le problème serait pour les émissions ou films qui dure 2h20 des trucs comme sa.. en cas d'achat d'enregistreur avec HDD, est-ce possible d'enregistrer par exemple une émission de 2h10 en XP donc arriver +/- à 9.5 go, virer les pubs puis couper l'émission en deux pour la graver sur deux dvd-r de 4.7go (dans le but de les recollers par après via mon pc et de les transformer en divx)


Message édité par Divo le 11-01-2006 à 22:01:08
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:31:46  profilanswer
 

n°1010436
Divo
Posté le 11-01-2006 à 21:37:08  profilanswer
 

De belles performances
 
A l’enregistrement, le RDR-GX210 nous a gratifiés d’images bien définies, aux contours nets et aux arrière-plans précis. Cela est surtout valable avec les modes HQ et SP (durées d’enregistrement maximales autorisées sur un disque : respectivement 1 heure et 2 heures), car en mode SLP (durée portée à 6 heures, mais niveau de compression plus élevé), cela se dégrade un peu. Cela dit, en toute circonstance, les images demeurent fluides, les artéfacts de compression se révélant très discrets. Enfin, lors de la lecture de DVD-Vidéo provenant du commerce, nous avons été séduits par la profondeur et la netteté des images reproduites. Celles-ci font preuve d’un contraste bien maîtrisé, de noirs appuyés, de couleurs plutôt flatteuses (tendance «chaude», mais on aime bien), ainsi que d’une définition poussée.


Message édité par Divo le 11-01-2006 à 22:02:30
n°1010439
Divo
Posté le 11-01-2006 à 21:38:41  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/article-77-481-16.html


Message édité par Divo le 11-01-2006 à 22:02:54
n°1011040
Divo
Posté le 12-01-2006 à 17:43:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement avec teknika t1500Question qualité DVD : XBOX vs lecteur DVD
Existe-t-il des mini-chaines DVD de qualité ?Ampli AV qualité HIFI
enregistrement en haute definition possible sur pioneer ?Mode video
la meilleur clé usb mp3 qualité/prix ! suspense !Qualité d'image des jeux PS2 sur LCD 32" Sony
DVD en progressive avec YUV: mauvaise qualité d'images 
Plus de sujets relatifs à : Un enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR