Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB PCI 128 & Carte son Integré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB PCI 128 & Carte son Integré

n°537204
Fragnatic
Posté le 10-11-2003 à 19:23:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai installer xp et j'ai plein de gresillement quand j'ecoute quelque chose. Alors j'ai reinstaller les pilotes (sons) de ma carte mere, mais la, il installe les pilotes pour la SB 128 qui la meme que la carte son que je possede deja! C'est quoi ce delire, ca veut dire que j'ai 2 fois la meme carte son??? une integgre et l'autre en PCI???

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 19:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SB PCI 128 & Carte son Integré

 

Sujets relatifs
choix de carte son <100?Dolby Suround Sur carte 5.1 ou 7.1 avec enceinte classique (empli+HP)
quelles enceintes et carte son pour du 5.1 ?Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?
Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?
Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?Probleme ecran ou carte graphique [HELP]
Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?
Plus de sujets relatifs à : SB PCI 128 & Carte son Integré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR