| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:12:38 ![]() ![]() |
Mulot | j'ai acheté la leadtek DTV1000T, elle marche bien sous linux et windows mais le temps de zapping est assez long. |
Nco34 Trackmaniaque | Bizarre ça... ce qui fait son attrait est, entre autre, un temps de zapping tres court. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | tu avais la TV Fm model 7134 ? Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 07-09-2006 à 12:13:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FrDakota |
kama78 | Salut
|
Nco34 Trackmaniaque | Bah t'es pas sur le bon topic alors...
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
REDONI | Dans la version 2.0.1.98, qui n'est désormais utilisable que pour les possesseurs de matériel Leadtek. |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 17:38:59 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
kree office |
|
kree office | Sur ARTE par exemple : |
FrDakota | J'ai finalement compris pourquoi je n'arrivais pas à avoir correctement le canal 25 avec la Leadtek alors que l'ASUS marchait.
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nosco | Bonjour, je vais m'acheter un portable dans les jours qui viennent et il me faudrait une carte TNT pour recevoir la TV en qualité numérique sur mon portable. Il me semble que le portable que je compte m'acheter ne dispose pas d'une sortie PMCIA donc il me faudrait une carte USB ou USB2.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Perso je viens d'en acheter un, pinnacle hybrid pro, en pcmci, je dirai qu'il reçoit encore mieux que l'adapteur tnt de salon. Mais je te déconseille d'en prendre un en pcmcia, ça chauffe énormément (impossible de prd la carte dans les mains après 1h de fonctionnement ) . Je te conseille de soit prd un externe soit un sous forme de clé usb pour éviter d'abimer ton portable Message édité par geant_bleu le 11-09-2006 à 17:02:02 |
kree office |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Autrement, quelqu'un sur le topic à t'il eu un problème à cause des ces adaptateurs? Je n'ai pas le courage de tout lire, mais tout à l'heure me suis cramé en retirant l'antenne |
Nco34 Trackmaniaque |
|
kree office |
|
Nco34 Trackmaniaque | Donc, tu as la reponse a ton problème Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 12-09-2006 à 14:10:15 |
kree office |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bourdel, le topic que je vais devoir me taper pour acheter un tuner tv tnt pour mon portable. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Tu peux brancher ton rateau sans problème |
Nco34 Trackmaniaque | La mini antenne est juste bonne a recevoir de la FM, et encore... |
geant_bleu Et non vert :fou: | Perso j'ai une autre antenne pour recevoir la FM, elle est beaucoup plus grande que l'antenne TNT |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai parcouru un peu le topik donc je résume ce que j'ai compris car c'est pas simple Message édité par ElfiK le 13-09-2006 à 22:42:42 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Dans le comparatif de clubic ils mettent qu'il faut vraiment favoriser les antennes passives pour capter le TNT avec les clés USB TNT. Qu'est ce qu'ils appellent une antenne passive ?? |
REDONI | Une ntenne active est munie d'un ampli à alimenter |
ElfiK Make U'r choice Oo' | D'accord donc active c'est avec ampli c'est tout. L'antenne collective classique a rateau, c'est une antenne passive par exemple. nan? |
Nco34 Trackmaniaque | Oui |
Sachy | C'est bizarre avec le Cinergy T2, j'ai la TNT sans problème sous Mac (EyeTV) mais là j'essaie sur mon PC, j'installe les derniers pilotes BDA et Cinergy Digital III et il ne trouve aucune chaine lorsque je scanne Message édité par Sachy le 16-09-2006 à 13:25:16 |
Je@nb Kindly give dime | prend pas cinergy digital 3 mais cinergy home cinema |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |