| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
battle_benny | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par battle_benny le 02-11-2005 à 12:35:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:35:37 ![]() ![]() |
Gnarkill |
|
Gnarkill | Je voulais dire que certaines frequences pourraient passer et pas d'autres, donc c'est pas vraiment le test absolu. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Gamer_man | J'avoue que je ne suis pas un expert, mais étant donné qu'il rempli bien son rôle, et apres avoir testé le tuner d'Artec, celui-ci convient à mes besoins |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:40:44 ![]() ![]() |
simaril | rien à voir |
Je@nb Kindly give dime | Antenne du batiment et du campus où tu es pourri |
GenGis_K |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | T2 c'est le terratec ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ricoco | yes, terminator 2, ca va de soit
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-11-2005 à 15:38:36 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors a quand un vrai tuner tnt bien sous tout rapport --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb Kindly give dime | J'en suis pleinement satisfait mais il ne fait que la TNT donc tu peux pas recevoir les chaines classiques |
RELLIK-CORP xorad | Y'a t'il des boitier usb autoalimenté avec antenne qui recoivent Chaine normal et chaine TNT ?? |
Je@nb Kindly give dime | Quand j'avais cherché j'avais pas trouvé |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La Cinergy Hybrid T USB XS de Terratec, le jour où elle débarquera par ici:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-11-2005 à 23:37:24 |
RELLIK-CORP xorad | et ce fameu ads fait tv et tnt ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
batfou | Il faut faire un scan pendant le crénau horaire en clair de Canal +
|
nainpiain | je viens je refaire un scan à l'instant et toujours pas de canal+.
|
Gamer_man | Je suis de la Chapelle St Aubin (à côté de Le Mans), et je capte CANAL+ de façon très correcte.
|
batfou | Oui sûrement un problème de ton installation de réception hertzienne.
Message édité par batfou le 09-11-2005 à 20:50:57 |
feufeu72 | A BRULON ( extrémité Ouest du 72 près de Loué ) je scanne Paris première, Eurosport, Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Planete, Canal j |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
batfou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |