Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°956610
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 11:36:01  answer
 

Reprise du message précédent :
petite question : progdvb fonctionne t-il avec la hauppauge nova-t.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 11:36:01  profilanswer
 

n°956612
webzeb
Posté le 09-10-2005 à 11:36:41  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Une Asus MyCinema 7131D par exemple. :D
 
 
Je ne saurais dire si elle a un excellent tuner, mais il reçoit beaucoup mieux que celui de la Hauppauge HVR-1100 que j'avais essayé.
 
Pour te dire, je suis à Montpellier et je reçois la TNT de Marseille. :D
 
 
Le logiciel PowerCinema fourni enregistre directement en Mpeg2, au taux DVB. Si le flux a des erreurs le démultiplexage par TMPGEnc donnera un fichier que IfoEdit ne pourra pas convertir.
 
Il faut utiliser ProjectX pour faire correctement ce démultiplexage et après tout baigne. Même si le bitrate dépasse le standard DVD ça semble passer sans problèmes dans un lecteur de DVD classique.
 
Par contre le son ça n'est que du Mpeg Audio, pas de l'AC3.
 
 
Elle n'est que PCI.
 
 
PowerCinema sur mon XP 2000 tourne autour de 50% du CPU. Il est conseillé de mettre sa priorité à Haute pour ne pas être trop gêné si on fait autre chose en même temps.
 
Il est largement plus stable que WinTV 2000 en tous cas. Le logiciel lui-même ne m'a jamais planté. Les chaînes si en faisant des manips trop rapides, on quitte et on relance le programme et ça repart. Je n'ai jamais utilisé la programmation.
 
Sinon, j'ai utilisé l'Asus avec MediaPortal et ça marche bien. Consomme peut-être un petit peu moins de ressources. Par contre ça enregistre en ms-dvr, le format MediaCenter ardu à convertir sans les bon outils.
 
 
Je ne l'utilise pas non plus. :D
 
 
 
C'était un plaisir.  :hello:


Merci de ton aide. :jap:
 
Après qques déboires avec Mpeg2Schnitt (cf. une ou deux pages plus tôt), j'utilise VideoReDo pour redécouper et démultiplexer mes enregistrements, qui donne de très bons résultats. :)
 
 [:al_bundy]  

n°956641
FrDakota
Posté le 09-10-2005 à 12:20:07  profilanswer
 

Patchou a écrit :

ah oui là c + clair :)
c le + du 2000+ absent qui m'a trompé [:ddr555]


 
Et oui Athlon XP 2000+, c'est fou comme une lettre vous manque et tout est déformé. :D
 
En plus PowerCinema ne marche pas sur Windows 2000. :(
(On se demande bien pourquoi.)
 
 :hello:

n°956649
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-10-2005 à 12:29:57  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je suis possesseur d'une Pinnacle MediaCenter 200i, que je souhaiterais remplacer.
 
Je lui reproche :

  • Une réception qui laisse à désirer avec pas mal de "décrochages" sur certaines chaines, malgré un signaql de très bonne qualité (en fait deux signaux, puisque nous avons deux antennes collectives, une vers le Pillat, et une vers Fourvière...j'ai d'ailleurs toutes les chaines en double réception :lol: )



expérience perso j'avais un 200i aussi qui décrochait trop souvent
j'ai pris une leadtek DTV 1000 T et j'ai beaucoup moins de décrochages, ma 200i je l'ai installé chez mes beaux parents qui ont une réception bien pire que la mienne et surprise elle décroche pas chez eux  :??:  
le signal DVB-T est franchement tordu et c'est la roulette russe pour savoir quoi prendre
 

Citation :

  • Une suite logicielle lourde et pataude...et instable.
  • Zapping affreusement lent.

rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs niveau soft (y'a un topik là dessus)
 

Citation :

Je souhaiterais, avec le nveau tuner :

  • Avoir une réception impeccable sur toutes les chaines. :D (impossible de le savoir d'avance)
  • Pouvoir acquérir le flux Mpeg2 brut (pas nécessairement le flux du canal complet...) (toutes les cartes DVB-T le font)
  • Si possible un modèle USB, pour pouvoir l'utiliser avec mon portable (à condition d'avoir une solution viable pour l'antenne fournie), ... tu peux déja oublier cette option
  • Avoir une suite logicielle stable et pas trop gourmande, ou à défaut la compatibilité avec des softs tiers plus convaincants (bon affichage, gestion des enregistrements programmés, etc...)(leadtek ASUS ont de bonne offre soft, mais y'a de quoi faire en gratuit avec d'autre soft)...


Message édité par F@bek le 09-10-2005 à 13:28:26
n°956650
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2005 à 12:30:36  profilanswer
 

hwi a écrit :

La Leadtek DTV1000 permet d'enregistrer toutes les chaines diffusées sur une même fréquence au format Transport Stream (TS). Il est possible de lire l'enregistrement et de choisir la chaine à regarder avec VLC.
 
Je voudrais séparer les chaines enregistrées dans le fichier TS afin de les traiter avec virtualdub. Une idée ?


 
 
Ma Cynergi t² le fait aussi hein et toutes les cartes :)

n°956697
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-10-2005 à 13:31:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ma Cynergi t² le fait aussi hein et toutes les cartes :)


ça lui fait une belle jambe  [:f@bek]  
 
tu as lu son post en entier ?
 

Citation :

Je voudrais séparer les chaines enregistrées dans le fichier TS afin de les traiter avec virtualdub. Une idée ?

n°956739
Patchou
Posté le 09-10-2005 à 15:04:33  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Et oui Athlon XP 2000+, c'est fou comme une lettre vous manque et tout est déformé. :D
 
En plus PowerCinema ne marche pas sur Windows 2000. :(
(On se demande bien pourquoi.)
 
 :hello:

une seule lettre vous manque et tout est épeuplé [:aloy] :d
fonctionne pas sur 2k? :??: pourtant c les mêmes bases que XP, étrange...

n°956918
hwi
Posté le 09-10-2005 à 20:15:36  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ma Cynergi t² le fait aussi hein et toutes les cartes :)


 
J'aimerais bien savoir comment. Si la Cinergy T² permet d'enregistrer au format TS je n'ai pas réussi à enregistrer plus d'une chaine simultanément (avec le logiciel de Terratec).
 
Je suis donc très intéressé par tes renseignements.

n°956928
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2005 à 20:24:42  profilanswer
 

J'utilise pour ça VLC :)

n°956945
hwi
Posté le 09-10-2005 à 20:47:53  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

J'utilise pour ça VLC :)


 
Pourrais tu un peu développer ta réponse je pense que ça peut intéresser tout le monde.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:47:53  profilanswer
 

n°956951
ricoco
Posté le 09-10-2005 à 20:54:57  profilanswer
 

salut,
Est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer les sous-titre teletex (=page 888) en meme temps que l'émission ?
je serais super interessé part ca ! :)
j'ai l'impression que la méthode de Je@nb enregistre tout meme les sous-titre ?
j'ai une T2 aussi  
:jap:


Message édité par ricoco le 09-10-2005 à 20:59:04
n°956972
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-10-2005 à 21:16:24  profilanswer
 

Pour les sous titres j'en ai aucune idée, je m'en sers jamais en faite.
 
Concernant VLC : http://www.pervasive-network.org/S [...] -GNU-Linux

n°957009
ricoco
Posté le 09-10-2005 à 22:14:36  profilanswer
 

ca marche l'enregistrement des sous titres  :bounce:  
j'ai trouvé c'était trop facile :/ tout con quoi en fait les sous-titres sont déja enregistrés il fallait les afficher au moment de la lecture de l'enregistrement  :pt1cable:  
pour infos, on affiche les sous titres en affichant, teletex page 888, ca marche en reel et à la relecture d'une video enregistrée  
trop de la balle :bounce: quand j'avais demandé au demonstrateur si ca enregistrait les sous titres il m'avait dit oui, comme je n'y arrivais pas je pensais qu'il m'avait dit ca pour vendre une carte de plus
mais finalement c'est de la balle eyetv :sol:
à part qq petits bug de la nouvelle version, je prefere la 1.8.2
 
 
ca veut dire que c'est encapsulé et que par defaut il enregistre tout, faudra que je vérifie, s'il fait pareil avec le soft pc


Message édité par ricoco le 09-10-2005 à 23:05:58
n°957060
coucoucqmo​i
C'est qui ?
Posté le 09-10-2005 à 23:48:02  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Ca y est, j'ai mon Asus MyCinema 7131 Dual.
 
Et bien je doit dire que j'en suis beaucoup plus satisfait que la Hauppauge HVR-1100 que j'ai eu entre les mains.
 
Les pilotes s'installent sans qu'on ait à se casser la tête. Les logiciels aussi.
 
Power Cinema est quand même assez lent dans sa réactivité, mais au moins lui ne me plante pas quand je lance un enregistrement. J'ai toutefois dû m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir toutes les chaînes, et si on a pas tout on est obligé de refaire un balayage complet. :fou: Pas de réglage manuel des chaînes (sauf pour la radio).
 
D'ailleurs, en radio on n'a la possibilité de l'enregistrer qu'en WMA (64 à 128 kbps) :fou:
 
J'ai pu enregistrer la radio via Aux 2 de ma carte son SB avec HardDiskOgg et la TNT avec Power cinema, aucun problème. :bounce: Seul hic Power Cinema resélectionne l'enregistrement sur Mix Ana quand on le lance. :fou:
 
J'ai pu faire reconnaître la carte par MediaPortal en rajoutant cette section dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml au même endroit que MediaPortal.exe .
 
Je me suis aperçu toutefois que FFDShow perturbe la lecture MPEG-2 du fichier enregistré (décalage son/image) il suffit de désactiver le décodage MPEG-2 dans les codecs de FFDShow. Ca m'a fait tourner en bourrique pendant un moment. Et j'avais le même problème avec l'Hauppauge.
 
Power Cinema enregistre directement la vidéo dans un fichier MPEG-2 multiplexé son mpeg (pas du TS) AC3 pas conservé donc.
 
Il peut être intéressant de réduire la latence de la carte graphique pour réduire les à-coups. (Ma Radeon était à 255) :ouch:
http://nolanparty.com/mediaportal. [...] php?t=8303
 
Aussi, mettre la priorité de Power Cinéma au dessus de normal réduit fortement sa perturbation si on désire faire autre chose en même temps.
 
Bref, pas trop mal pour le moment.
 :hello:


bonjour,
Apparemment vous n'avez pas été content de l'haupage HVR-1100 achetée et rendue à la fnac une semaine aprés. Puis vous avez commandé une Leadtek DTV1000TNT et acheté une Asus My cinema P7131 Dual.
C'est la leadtek où l'Asus qui vous donne meilleur satisfaction (compte tenu des logiciels livrés aussi) ? peut-on numériser du secam, avec laquelle ?
Par avance, merci.

n°957078
ricoco
Posté le 10-10-2005 à 00:40:28  profilanswer
 

ca doit marché
j'utilisais l'entrée de mon ancienne carte TV analogique hauppauge wintv pci, en y branchant le magntoscope dessus car meilleurs turner pour me magnetoscope donc meilleurs image
 
j'enregistrais les émissions secam sans pb depuis ktv ...
 
 
c'est pour la tv que tu demandes ou un autre truc de particulier ?


Message édité par ricoco le 10-10-2005 à 00:42:47
n°957147
FrDakota
Posté le 10-10-2005 à 10:50:09  profilanswer
 

coucoucqmoi a écrit :

bonjour,
Apparemment vous n'avez pas été content de l'haupage HVR-1100 achetée et rendue à la fnac une semaine aprés. Puis vous avez commandé une Leadtek DTV1000TNT et acheté une Asus My cinema P7131 Dual.
C'est la leadtek où l'Asus qui vous donne meilleur satisfaction (compte tenu des logiciels livrés aussi) ? peut-on numériser du secam, avec laquelle ?
Par avance, merci.


 
La Leadtek ça n'est pas moi, je ne possède que l'Asus.
 
Edit: La partie analogique capture bien sûr en SECAM.


Message édité par FrDakota le 10-10-2005 à 10:51:30
n°957154
cdrick65
Posté le 10-10-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

Mon avis sur le tarratec T2 (ai pas lu le forum dessus donc il y aura certainement des redites...).
 
Superbe produit, la télé en qualité DVD dans un boitier minuscule...
Logiciel propriétaire très ergonomique, la recherche des chaînes est très efficace... L'enregistrement (2h= +4Go), timeshifting parfait (pause/play/stop)... La telecommande est configurable mais pas testée.
 
Attention cependant, windows SP2 est indispensable selon moi. Sur mon portable cela a marché directement. Par contre sur le fixe qui était en SP1, je n'avais pas de signal du tout. J'ai mis le patch proposé sur le site de terratec destiné a régler des problèmes d'USB 2 avec SP1 et le signal est apparu seulement la video était saccadée. Du coup formatage et installation de SP2 et depuis plus aucun problème. J'essai bientot sur Linux puisque le produit est marqué compatible sur la boite!
 
A noter aussi, il y a une fonction information sur le signal (qualité+force) très pratique pour régler une antenne qui comme chez moi tiens plus du bricolage (information updatée en temps réel... Je suis dans les hautes pyrénéeset je recois un signal 100% qualité et environ 15% de force) 15 chaînes avec TPS star qui affiche une mire...
 
J'apprécie même l'offre logicielle, ce qui est rare (Power DVD5, Ulead DVD Factoty 3...). Ulead DVD movie factory est un logiciel très simple qui permet de créer des dvd... très pratique par contre il ne permet pas de traiter les fichiers video avec audio AC3 donc il faut désactiver cette fonction sur cinergy
 
 
Les seuls petits défaults... Je cherche...
- une diode bleue qui est un peu trop puissante a mon gout sur le recepteur et il faut bien viser avec la télécommande :)
- il faut penser à télécharger les drivers et logiciel sur le (bon) site de terratec
- interface de réglages un peu terne (grise)
- terratec, ca fait cheap ?? :)
 
Je vous avais dit, je chipotte ;) Alors, bon achat, vous ne risquez rien... Pensez juste à SP2 sinon vous risqueriez de passer à côté !

n°957205
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-10-2005 à 13:16:50  profilanswer
 

Juste pour info, il y a une nouvelle version des drivers BDA (mais tojours beta) sur le site de Terratec pour la T2 depuis une dizaine de jours.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°957208
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-10-2005 à 13:23:27  profilanswer
 

Et concernant Linux, l'installation est très simple, il suffit de charger le module (ou de l'inclure dans le noyau), et tous les soft comptatibles V4L/DVB marchent :)
Juste un problème pour changer de chaines, fo killer l'appli et mettre l'autre chaine, fo que je me penche sur freevo ou mythtv :)

n°957425
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-10-2005 à 20:25:24  profilanswer
 

Je suis tombé sur un comparatif de boîtiers externes tuner TV TNT pour PC.
http://www.01net.com/editorial/290 [...] er-tv-tnt/
 
Le récapitulatif en PDF:
http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_boitiersTV_TNT.pdf
 
Et devinez qui est le gagnant (selon Micro Hebdo)...

Spoiler :

http://www.bestofmicro.com/img/phototheque/terratec/cinergy_t2.gif


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°957459
zirtox
Posté le 10-10-2005 à 21:14:05  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Juste pour info, il y a une nouvelle version des drivers BDA (mais tojours beta) sur le site de Terratec pour la T2 depuis une dizaine de jours.


 
Salut,
J'ai installé la dernière version Cinergy T² (WDM 1.02.00.32) elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas à ajouter les nouvelles chaînes de septembre, la recherche trouve tout mais elles n'apparaissent pas dans la sélection des chaînes disponibles de l'onglet favoris, si vous avez une idée je suis preneur.
@+
http://supporten.terratec.net/modu [...] t&lid=1124

Message cité 1 fois
Message édité par zirtox le 10-10-2005 à 21:20:25

---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°957491
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 21:46:15  answer
 

zirtox a écrit :

Salut,
J'ai installé la dernière version Cinergy T² (WDM 1.02.00.32) elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas à ajouter les nouvelles chaînes de septembre, la recherche trouve tout mais elles n'apparaissent pas dans la sélection des chaînes disponibles de l'onglet favoris, si vous avez une idée je suis preneur.
@+
http://supporten.terratec.net/modu [...] t&lid=1124


 
Apparement les nouvelles chaines tnt n'y sont pas encore va voir cette article http://www.clubic.com/actualite-22 [...] ivent.html

n°957841
zirtox
Posté le 11-10-2005 à 16:56:07  profilanswer
 


Merci je vais attendre que ça démarre donc hehe


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°958108
batfou
Posté le 12-10-2005 à 00:17:31  profilanswer
 

F@bek a écrit :

te casse pas la tête 5 m c'est rien, a moins d'avoir le pire cable au monde
mais le problême de transpondeur manquant arrive souvent en immeuble
t'as moyen de savoir si d'autre dans ton immeuble on se problême ?


 
Bonjour,
 
Voir ce topic http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=21 avec des infos interressantes sur les problèmes de réception du canal 35 (multiplex R1) en région parisienne.
 
De plus pour les antennes collectives il faut réaliser des modifications sur l'installation existante dans 80% des cas pour recevoir correctement la TNT.
 
 

n°958313
battle_ben​ny
Posté le 12-10-2005 à 14:10:49  profilanswer
 

pour les nouvelles chaines, un scan sur la fréquence du multiplex NTN (direct8,TMC) m'a trouvé les nouvelles chaines (europe 2 tv, itele, BFM et gulli) donc je pense qu'elle devrait etre dispo un peu partout.
Seul truc c'est que pour le moment seul europe 2 tv diffuse une bande annonce (et apparemment que le soir)

n°958348
Patchou
Posté le 12-10-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

Europe 2 TV sera lancé le 17 à 17h17 (faut dire que c'est la chaine 17 :d) ;)

n°958412
battle_ben​ny
Posté le 12-10-2005 à 18:40:24  profilanswer
 

ouais mais i-tele est prévue pour le 14 et ya rien ;)

n°958422
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 18:51:58  answer
 

si y'a des bandes annonces actuellement

n°958446
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-10-2005 à 19:12:16  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a déjà essayé une carte TNT PCMCIA pour portable? y a des avermedia, ADSTECH ...

n°958796
gilles33
Posté le 13-10-2005 à 09:26:16  profilanswer
 

moi j'ai acheté le DTV300 sur www.tntland.fr et...c'est top! C'est un soft cyberlink Power Cinema 4 très bien foutu et tout en français :love: Super qualité d'enregistrement sur DD mais franchement la réception est bien meilleure quand je le connecte à mon antenne rateau qu'aux deux petites antennes livrées avec... Peut être parceque je suis dans une zone de réception très moyenne... :hello:

n°959165
batfou
Posté le 13-10-2005 à 21:22:50  profilanswer
 

:hello:  
Leadtek DTV1000T recue hier, voici un bilan rapide
 

  • Qualité de fabrication correcte
  • bundle logiciel sympa, Video studio 9 SE, DVD Movie factory 4 et powerDVD 6
  • Installation du logiciel WinFast DTV simple mais un peu longue, en utilisation l'occupation CPU es light
  • Télécommande complète, les boutons sont un peu petits à mon goût


Mon installation :
 
Je dispose d'une réception TV par cable, j'ai donc pris une antenne intérieure Visionic vision 36. Avec ce modèle d'antenne après un autoscan 10 chaînes ont été détectées et quelques microcoupures sur les chaînes reçues. J'ai changé l'antenne par le modèle Visionic Silver 36, collée à la fenêtre les 18 chaînes on été détectées rapidement mais pas d'images ni de sons pour toutes les chaînes de France Télévison. Je suis situé dans le 77 nord dans une zone de recouvrement de deux émetteurs qui émettent sur le canal 35 pour le multiplex R1 (Tour Eiffel et Chennevières) ce qui provoque des problèmes de synchronisation des signaux reçus et certains tuner sont plus ou moins sensibles à ce phénomène.
Mais quelle idée d'émettre sur le même canal  pour deux émetteurs si proches :cry:, sûrement une question d'économies sur le matériel pour les chaînes publiques. Voir également http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=21
 
Enregistrements :

  • Enregistrement DVB-T en MPEG-2 --> OK
  • Capture via l'entrée vidéo analogique en SECAM, qualité correcte. Cette capture est possible avec plusieurs formats MPEG-1/2/4.


En conclusion cette carte est fortement recomendable de par son très bon rapport qualité/prix (69 €).
 
En esperant que ce bilan vous guidera dans le choix de votre future carte DVB-T  ;)  
 

n°959277
telepro
Posté le 14-10-2005 à 03:56:05  profilanswer
 

Pour la Leadtek DTV1000T, faut-il à tout prix le SP2 d'installé ?  çà fonctionnerait sur le SP1 ?
 
Merci,
 
Telepro

n°959312
batfou
Posté le 14-10-2005 à 09:35:32  profilanswer
 

Pour ma part OS = Windows XP pro SP2 + toutes mises à jour

n°959323
battle_ben​ny
Posté le 14-10-2005 à 09:44:53  profilanswer
 

personnellement j'ai eu un peu de mal à la détection des chaines (non pas pour les trouver mais pour trouver une image qui ne saccade pas). J'ai moduler un peu la fréquence scannée par défaut (en xxx,166MHz) en la remplacant par des xxx.125 et pouf image et réception nickelle (ca peut aider ceux qui ont des probleme de saccade).
D'ailleurs même l'antenne fournie avec la carte permet une excellente réception sous 2 conditions :
1. Ne pas se ballader près de l'antenne ca perturbe le champ electromagnétique et brise le flux de la réception.
2. coller l'antenne sur une base metallique (radiateur, tuyaux ...) pour augmenter la zone de réception de l'antenne. Elle est aimantée a la base ca facilite les choses ^.^

n°959350
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2005 à 10:44:54  profilanswer
 

telepro a écrit :

Pour la Leadtek DTV1000T, faut-il à tout prix le SP2 d'installé ?  çà fonctionnerait sur le SP1 ?
 
Merci,
 
Telepro


oui SP2 obligatoire, comme beaucoup d'autre carte

n°959352
batfou
Posté le 14-10-2005 à 10:47:24  profilanswer
 

battle_benny --> Merci pour ces précisions.
Je vais essayé de changer la fréquence comme tu l'as précisé en xxx,125 Mhz pour le canal 35  ;)  
 
Effectivement pour l'antenne livrée avec la carte DTV1000T j'ai eu un assez bon résultat hors France télévision (pas de détection au scan), mais avec des saccades importantes sur certaines chaînes sans modification des fréquences de base.


Message édité par batfou le 14-10-2005 à 11:40:54
n°959415
battle_ben​ny
Posté le 14-10-2005 à 14:05:37  profilanswer
 

ya que sur le multiplex tf1/nrj12 ou j'ai gardé un xxx.166 parce que c'était déjà bien.
 
Sinon je capte bien toutes les chaines avec la carte le soft a encore besoin de finition (pour l'epg par exple, un systeme avec un epg online serait salutaire, la diffusion hertzienne etant limitée (now & next pour ttes les chaines et programme complet sur m6/w9 et nt1). La qualité du composite et l'absence de pal60 ...Lancement aléatoire du soft selon la programmation des enregistrements (mais bon il suffit de laisser le soft ouvert et caché avec la bosskey de la tvcommande et la programmation marche très bien...)
Quelques petites choses qui seront réglées dans l'avenir je pense vu que eux au moins sortent des mises à jour et gratuites ! (la derniere que j'ai etant du 7/10).

Message cité 1 fois
Message édité par battle_benny le 14-10-2005 à 14:08:18
n°959429
batfou
Posté le 14-10-2005 à 14:22:41  profilanswer
 

battle_benny a écrit :

Quelques petites choses qui seront réglées dans l'avenir je pense vu que eux au moins sortent des mises à jour et gratuites !


+1 :jap:
Je ne peux pas télécharger la dernière mise à jour de Leadtek, comment as-tu fait ?
Merci


Message édité par batfou le 14-10-2005 à 18:21:08
n°959491
simaril
Posté le 14-10-2005 à 16:50:20  profilanswer
 

Je suis tres intéressé par la Leadtek DTV1000T , mais je me pose quelques questions.
 
Le temps de zapping de la Leadtek DTV1000T est-il vraiment de 0,5 secondes? et pour les autres cartes, c'est combien?
 
pouvez vous donner plus de précisions sur les fonction PIP/POP/PAP et la possibilité d'enregistrer une chaine pendant qu'on en regarde une autre? ca marche vraiment?
 
Pour l'aquisition analogique, comment raccorde-t-on le son? je ne vois pas de jack stéréo ou double RCA sur la carte.
 
Pour le secam, vous etes sûr sûr? les infos sur internet parlent de PAL et NTSC mais pas de secam (pourtant son chip video supporte bien le secam)
 
y a-t-il un moyen de mettre l'écran en veille et de le rallumer via la télécommande?
 
Avez-vous testé la carte sous mediaportal ou d'autres applis?

n°959559
batfou
Posté le 14-10-2005 à 18:33:23  profilanswer
 

simaril a écrit :

Je suis tres intéressé par la Leadtek DTV1000T , mais je me pose quelques questions ....


 
- Temps zapping 1 sec environ
- PIP/POP/PAP sur le même multiplex et fonctionnel, pour enregistrement --> out
- Son sur entrée ligne de la carte son
- SECAM supporté, test réel OK
- Sur le site de Mediaportal.fr la carte est supportée, voir http://www.mp-fr.com/forums/index. [...] topic=1716

n°959598
simaril
Posté le 14-10-2005 à 19:46:04  profilanswer
 

batfou a écrit :

- Temps zapping 1 sec environ
- PIP/POP/PAP sur le même multiplex et fonctionnel, pour enregistrement --> out


 
merci de tes réponses, mais ca veut dire quoi ca?
 
C'est quoi la différence entre PIP / PAP et POP?
Pour que ca marche, il faut que les chaines soient dans le meme multiplex? donc c'est hyper contraignant non, ca ne marche qu'avec un petit choix de chaines à chaque fois?
 
 pour enregistrement --> out , ca veut dire que ca ne marche pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)