| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
kariim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:31:08 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Snip Working as intended | tous les appareils récents sont en 9.52 normalement, comme dans le reste de l'europe
|
battle_benny | La commission européenne vas t elle libérer les possesseurs de carte tv de la marque?
|
kariim |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:54:47 ![]() ![]() |
battle_benny | ca serait déjà ca de pris, les softs d'avid sont très performant et apprécié ds le milieu pro... mais ils ont jamais développé de soft pour la tv a ma connaissance... |
SuperLobo Vivement les vacances | et la télécommande sous 200i, ca marche enfin ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 10:47:10 ![]() fallait acheter hauppauge |
Chiensoif | Faut acheter Asus ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
SuperLobo Vivement les vacances | pourquoi de retour sav ? |
Chiensoif | A force d'essayer de faire fonctioner la télécommande j'ai trop forcé sur la prise qui a déssoudé. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Chiensoif | Moi je l'ai vu à Darty il y a un mois. Mais à mon avis, les mags et le fabricant ont un stock de 200i sur les bras... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
battle_benny | de toute façon oublies pinnacle la 200i devrait te servir de leçon. Perso pinnacle moi plus jamais... |
kaifen | J'ai commandé ça http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 1120063263
Message édité par kaifen le 09-08-2005 à 05:34:02 |
|
|
chevket |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
Snip Working as intended | bah le port pour la télécommande, obligé de scier le boitier dans certains cas |
dje33 |
|
Snip Working as intended | tous les softs fournis avec les cartes TV sont merdiques par rapport à dscaler et k!tv, donc bon... |
battle_benny |
Message édité par battle_benny le 09-08-2005 à 22:42:42 --------------- Vieux joueur - Vieux membre du forum - bref, vieux tout court |
dje33 | je parlais pour les cartes analogiques type PCTV
|
battle_benny | quoi qu'il en soit c'est un topic sur les cartes TNT pas un topic sur les cartes ananlogiques --------------- Vieux joueur - Vieux membre du forum - bref, vieux tout court |
chevket |
|
chevket |
|
chevket |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |