Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel HD multimedia Wifi grande capacité ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel HD multimedia Wifi grande capacité ??

n°1503384
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Posté le 25-01-2009 à 14:19:32  profilanswer
 

Voilà, j'ai un budget de 300€ environ et je cherche un DD multimédia Wifi d'un Terra pour ne plus avoir à jongler entre CD et DVD tout le temps (et les CRC qui commencent à pointer sur les plus anciens CD)
Seule la fonction lecture m'intéresse, n'ayant pas de source à acquérir...
Beaucoup de modèles sont disponibles, et je m'y perds quelque peu : avec ou sans disque intégré, limitation de la taille du HD intégrable, firmware upgradable ou pas, communauté énergique avec dvpt de firmwares non officiels pour lecture MKV, etc.
Bref, quelle marque me conseillez-vous, quel modèle ?
 
Je trouve (entre autres) 2 solutions:  
- la Peekbox 200 avec DD 1To intégré  
- la Peekbox 4 MKII sans DD mais HD 750 Max(?) à ajouter.
 
Ces choix vous paraissent-ils judicieux?
Un de ces produits serait correct, ou connaissez-vous mieux dans la même gamme de prix ?
 
Merci par avance.


Message édité par Iokanaan le 26-01-2009 à 21:12:59
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 14:19:32  profilanswer
 

n°1503555
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Posté le 25-01-2009 à 20:02:39  profilanswer
 

Un petit auto up, je viens de voir un modèle de chez Dane Elec qui semble aussi pas mal, le So Smart
Mais sans doute y a-t-il des écueils que je n'ai pas vus, des pièges à éviter.
Je veux bien un conseil quand à cet achat, merci encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Iokanaan le 26-01-2009 à 18:22:41
n°1504028
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 26-01-2009 à 21:38:22  profilanswer
 

Iokanaan a écrit :

Un petit auto up, je viens de voir un modèle de chez Dane Elec qui semble aussi pas mal, le So Smart
Mais sans doute y a-t-il des écueils que je n'ai pas vus, des pièges à éviter.
Je veux bien un conseil quand à cet achat, merci encore.


 
Les Peekbox  n'ont pas de sortie Hdmi (ou alors j'ai mal lu?!) et m'ont l'air  limités en HD, voire dépassés m'enfin tout dépend ce que tu veux leur faire lire.
Celui ci est plus récent et n'a pas ces défauts :
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] ans-DD.htm
http://www.rixid.fr/fg-900HD.php
Je ne le connais pas plus que ça, mais sur le papier c'est un excellent rapport qualité prix. ;)

n°1504127
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Posté le 27-01-2009 à 09:41:24  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ce modèle me paraît effectivement bien correspondre à ma requête.
En revanche, sur le site de Rixid, le constructeur, le codec DivX n'apparaît pas dans la liste des codecs supportés par le Fg-900 HOUSTON...
Est-ce possible, sachant que si le Xvid est libre de droits, ce n'est pas le cas du DivX ?
Cela nuirait grandement à ce lecteur...
Trugarez.

n°1504146
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-01-2009 à 11:10:04  profilanswer
 

Iokanaan a écrit :

Merci de ta réponse, ce modèle me paraît effectivement bien correspondre à ma requête.
En revanche, sur le site de Rixid, le constructeur, le codec DivX n'apparaît pas dans la liste des codecs supportés par le Fg-900 HOUSTON...
Est-ce possible, sachant que si le Xvid est libre de droits, ce n'est pas le cas du DivX ?
Cela nuirait grandement à ce lecteur...
Trugarez.


 
 
J'imagine que c'est un oubli
D'après DivXcompare :
Supports et Formats Compatibles en Lecture du disque dur multimédia DivX RIXID FG-900HD Houston (sans DD)
Codecs Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • H.264 • WMV • WMV9 • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4
WMV9/WMV HD • VC-1

 
D'après journaldunet aussi :
http://guide.journaldunet.com/fich [...] ommentaire
Ces derniers disent d'ailleurs qu'il n'a pas de wifi.... quand LE site officiel Rixid dit le contraire !  :pt1cable:  
Des points à vérifier quand meme...

Citation :

Trugarez


Mann ebet ! ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel HD multimedia Wifi grande capacité ??

 

Sujets relatifs
Découpage video MP4 (CAMILEO HD PRO)Disque dur multimédia avec TNT avec..ca existe ?
connection son Homeciné + FB HD + LCD (HDMI)Un ampli DTS peut-il decoder un blu-ray en DTS HD?
Enregister sur Tuner TNT HD - SONY TV LCD KDL46W4000EEnregistreurs DVD-HDD ou tuner HD avec disque dur ?
Disque Dur Multimédia avec fonction NASTuner TNT HD, Ampli audio, etc ... besoin de conseils !
lecteur multimedia contrôlé depuis ordifreebox HD et disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Quel HD multimedia Wifi grande capacité ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR