Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur multimedia contrôlé depuis ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur multimedia contrôlé depuis ordi

n°1501389
marcozambe​zi
Posté le 20-01-2009 à 17:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
avis aux utilisateurs de lecteurs multimedia...
 
Je compte acheter ceci : http://www.virtualmarket.ifa-berli [...] owProduct.
C'est un lecteur multimedia, avec fonction NAS intégrée.
 
Le manuel parle beaucoup de l'interface TV etc. mais je n'arrive pas à savoir si tout simplement je pourrais consulter les musiques stockées dans le disque du mediaplayer (ou dans nos ordi) depuis mon ordi avec mon logiciel habituel (par ex. wmp ou itunes ou que sais-je) et les lancer DEPUIS MON ORDI (sachant que le son sortirait d'<souligne>enceintes connectées au lecteur multimedia</souligne> ) ?
 
J'ai peur d'être limité dans le contrôle de la musique par la télécommande ou la télé...!
 
Savez-vous si ce lecteur (ou un lecteur multimédia en général) est capable de faire ça (je n'ose imaginer le contraire, mais à ce prix-là je préfère pas me tromper)...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 17:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur multimedia contrôlé depuis ordi

 

Sujets relatifs
"WD hd media player" est-il compatible avec un lecteur dvd externe ?[Disque dur multimédia - Enregistreur]
enregistrer des morceaux piste par piste via son ordi et logiciel ?lecteur dvd comptabile h264-hd ?
[QST] Home cinéma sur pc via Lecteur dvdLecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
Ampli + Enceintes Multimedia...Achat lecteur CD Philips 723 vs 110
Très mauvaise image de la tv quand branchée avec lecteur dvdLecteur DVD, sortie VGA et upscaling
Plus de sujets relatifs à : lecteur multimedia contrôlé depuis ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR