Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Son en mono sur mon PC!!! :-((

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°879051
drthodt
Posté le 01-06-2005 à 17:27:15  profilanswer

J'ai un problème de son sur mon PC: je n'ai le son qu'en mono!!  

Il s'agit d'un dell avec un chipset Soundmax Integrated Digital Audio - j'ai mis les drivers à jour mais c'est toujours pareil, je n'ai le son que d'un côté (ceci avec une écoute au casque depuis la prise écouteurs ou sur mes enceintes branchées sur la sortie audio).  
Ma question: d'ou cela peut-il venir et que faire?? Parce que ça n'est vraiment pas agréable.  

PS: ne me dites pas de vérifier la balance dans le contrôle du volume, elle est parfaitement bien réglée, j'ai réellement un son en mono.  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:27:15  profilanswer

n°879073
drthodt
Posté le 01-06-2005 à 17:35:56  profilanswer

Petites infos supplémentaires: Pour info je suis sous Windows XP, comme j el'ai déjà dit mon matos est un SoundMAX Integrated Digital Audio et je suis passé des drivers d'origine à la version 5.12.1.3538 (la dernière à jour apparemment??) sans aucune amélioration.
Donc Merci si quelqu'un peut m'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Home ciné ampli 6x200 ou 6x bloc monoComment convertir un MP3 stéréo en MP3 mono ?
son mono NF7-S v2.0• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
Pb de son mono avec une carte TvPC : stereo ==> mono
un camescope tri-ccd de 1er prix est-il meilleur qu'un mono ccd ?Conversion MP3 stéréo vers MP3 mono
Encodage DTS a partir de 6 fichiers wav mono 
Plus de sujets relatifs à : Son en mono sur mon PC!!! :-((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)