| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:08:59 ![]() ![]() |
TKILLA | C'est la merde, ils mettent même plus à jour leur Firmware --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | oui en effet il est un peu délaissé notre lecteur |
MisteR WarE Allons plus loin => | Dommage pour les firmwares --------------- http://www.reivaxbook.fr |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | tu parlais bien de Storex là? |
kaltan1 |
|
bourriquot |
|
bourriquot |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 13:31:37 ![]() ![]() |
bourriquot |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | |
bourriquot | Bon choix j'ai le 190tc et il arrache... |
TKILLA | Je crois aussi que je vais me le faire rembourser --------------- Avril L'ivrogne |
yassal | Qu'est-ce que tu comptes acheter à la place? |
TKILLA |
Ibead ou Iriver 256 ou Muvo 512 Message édité par TKILLA le 03-10-2004 à 21:49:16 --------------- Avril L'ivrogne |
yassal | A carrefour je n'ai pas eu à discuter,j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas de réparation sur ce type de matériels
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | iriver: |
bourriquot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils: Carte son | comment attenuer les paroles sur un mp3 |
| Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubMod | Je cherche un lecteur démarrant en plein écran |
| lecteur MP3 iRiver iFP-380T | Lecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale? |
| MusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ? | Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) | |