Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)

n°713131
kaltan1
Posté le 23-09-2004 à 18:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
excuses moi si mes 2 lecteurs storex fonctionnent bien et ne me posent aucun pb
je vais pas m'excuser de n'avoir aucun souci et j'ai pas besoin dans ce cas d'acheter un autre lecteur pour les comparer tous les 2 puisque le 1er me convient à merveille
désolé pour toi c'est tu es né sous une mauvaise étoile mais je n'y peux rien ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:08:59  profilanswer

n°713173
TKILLA
Posté le 23-09-2004 à 19:09:20  profilanswer

C'est la merde, ils mettent même plus à jour leur Firmware  :cry:

---------------
Avril L'ivrogne
n°713219
kaltan1
Posté le 23-09-2004 à 19:49:01  profilanswer

oui en effet il est un peu délaissé notre lecteur

n°713261
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 23-09-2004 à 20:50:34  profilanswer

Dommage pour les firmwares  :pfff: .
Cependant mon père à le MobiKey de Storex et il en est ravi. Par contre le progrés à faire c'est, que lors de l'encodage de la radio en MP3, il ne devrai pas avoir de perte de fréquence et donc de volume : en effet je trouve le son un peu fade.
Peut être qu'avec une révolution du progrés tel que la radio numérique par satellite sur tout les postes de radio arrangerai tout!!  :D  
 ;)

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°713333
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 23-09-2004 à 22:45:57  profilanswer

wouhaoo. moi qui pensait que j'allais acheter ce baladeur en début de topic, je suis bien dégouté & je ne pense pas qu'en effet, vus les nombreux problèmes rencontrés, malgré les nombreuses qualités, il n'est vraiment pas à conseiller... :s

alors iRiver? :D

n°713396
bourriquot
Posté le 24-09-2004 à 07:40:46  profilanswer

Moi je conseil a personne d'acheter un lecteur de cette marque :non:  

Bon jvé pa etr vache, c un lecteur kan mem i marche trés bien pour faire tournée une piste mp3 mais tout de mem c pas le top kalité(c parcke je le possède toujours ke je dis ca) ;)  

mais quand le constructeur ne donne pas lieu de nous mettre a disposition des firmwares ke ce lecteur aurai gran besoin et quand nous le mailons, il ne se donne mem pa la peine de répondre ou bien juste pour dire "nous y travaillons" :??:  fo pa se foutre de la gueule du monde c un produi ki étai destiné a leur faire des tunes.

et a partir du moment ou un produit de l'électronique nous donne des soucis questions technique c que c un mauvais produit....et le pire c ke celui la c en serie

a bon entendeur

n°713406
thwz
Posté le 24-09-2004 à 08:18:43  profilanswer

tu parlais bien de Storex là? :D

n°713486
kaltan1
Posté le 24-09-2004 à 12:23:21  profilanswer

Bourriquot a écrit :

Moi je conseil a personne d'acheter un lecteur de cette marque :non:  

Bon jvé pa etr vache, c un lecteur kan mem i marche trés bien pour faire tournée une piste mp3 mais tout de mem c pas le top kalité(c parcke je le possède toujours ke je dis ca) ;)  

mais quand le constructeur ne donne pas lieu de nous mettre a disposition des firmwares ke ce lecteur aurai gran besoin et quand nous le mailons, il ne se donne mem pa la peine de répondre ou bien juste pour dire "nous y travaillons" :??:  fo pa se foutre de la gueule du monde c un produi ki étai destiné a leur faire des tunes.

et a partir du moment ou un produit de l'électronique nous donne des soucis questions technique c que c un mauvais produit....et le pire c ke celui la c en serie

a bon entendeur

prends le temps de nous écrire depuis ton pc et non depuis ton portable
 :sarcastic:

n°713957
bourriquot
Posté le 25-09-2004 à 13:29:41  profilanswer

kaltan1 a écrit :

t'a rien d'autres a dire???? :sweat:  

et pour les gens ki komprennent pas de koi on parle(notamen le mek avec un surnom bizarre ki ressemble a rien, et bien si t'allai voir au début du fil tu saurai de koi je parle)

n°713958
bourriquot
Posté le 25-09-2004 à 13:31:37  profilanswer

kaltan1 a écrit :

t'a rien d'autres a dire???? :sweat:  

et pour les gens ki komprennent pas de koi on parle(notamen le mek avec un surnom bizarre ki ressemble a rien, et bien si t'allai voir au début du fil tu saurai de koi je parle)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 13:31:37  profilanswer

n°713961
thwz
Posté le 25-09-2004 à 13:40:49  profilanswer

c'est bon du calme ne t'énerve pas je ne t'ai pas agressé...   :o  

évidemment qu'il y a 99% de chances que tu parles du Storex, mais c'est tellement mal de demander confirmation?

:pfff:

Message édité par thwz le 25-09-2004 à 13:41:09
n°714854
bourriquot
Posté le 26-09-2004 à 21:36:59  profilanswer

thwz a écrit :

c'est bon du calme ne t'énerve pas je ne t'ai pas agressé...   :o  

évidemment qu'il y a 99% de chances que tu parles du Storex, mais c'est tellement mal de demander confirmation?

:pfff:

tinkiet cétai pa agressif jpeu etr bocou plu méchant :fou:  lol

nan jdéconne ;)  

tu devrai me remercier car si jamais tu a renoncé a acheter le storex en question, eh bien tu vien d'eviter de te faire avoir... :sarcastic:

n°714911
thwz
Posté le 26-09-2004 à 22:45:37  profilanswer

:jap:  :jap:  

bon je mets presque 100€ de + mais bon là j'ai un jouli iRiver iFP 195Tc (512 mo)...
Muhahahhaa thx  :ange:

n°715519
bourriquot
Posté le 28-09-2004 à 18:33:59  profilanswer

Bon choix j'ai le 190tc et il arrache...

n°718028
yassal
Posté le 03-10-2004 à 14:05:21  profilanswer

Suite et fin du problème de coupure du lecteur lorsqu'il reste 2 barres (pas sur tous apparemment).
Après quelques mails avec le SAV de strorex qui m'ont dit qu'il fallait remettre les microcodes un à un à jour,chose que j'ai fait sans résultat.Remail pour leur dire:sans réponse,je suis donc retourné à carrefour et là suprise ils m'ont proposé de me l'echanger ou de me le rembourser(cela fait plus de 2 mois que je l'ai acheté).Sans hésiter je me le suis fait rembourser car je ne vais pas prendre le risque d'en prendre un qui ne fonctionne pas.D'autant que le SAV de storex en faisant les morts prouvent qu'il y a un problème sur ce lecteur (Storex MobiKey-MP3/FM)et qu'ils ne savent pas le résoudre.Alors un conseil avant d'acheter ce lecteur (si vous y tenez)assurez-vous de pouvoir l'échanger ou rembourser si vous avez ce pb de coupure.

n°718044
TKILLA
Posté le 03-10-2004 à 14:36:56  profilanswer

Je crois aussi que je vais me le faire rembourser  :pfff:

---------------
Avril L'ivrogne
n°718283
yassal
Posté le 03-10-2004 à 21:38:55  profilanswer

Qu'est-ce que tu comptes acheter à la place?

n°718294
TKILLA
Posté le 03-10-2004 à 21:47:33  profilanswer

yassal a écrit :

Qu'est-ce que tu comptes acheter à la place?

Ibead ou Iriver 256 ou Muvo 512  [:spamafote]

Je sais pas encore, et je sais même pas si ils vont me le rembourser  :sweat:

Message édité par TKILLA le 03-10-2004 à 21:49:16

---------------
Avril L'ivrogne
n°718368
yassal
Posté le 03-10-2004 à 22:44:27  profilanswer

A carrefour je n'ai pas eu à discuter,j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas de réparation sur ce type de matériels
bon négoce...

n°719340
bourriquot
Posté le 05-10-2004 à 19:20:54  profilanswer

Moi je vous conseille un lecteur de chez iriver les mises a jours sont fréquentes et question puissance et qualité sonore ya rien a voir avec le storex.

sinon j'orai opté pour un ism, le iops est super ossi(j'laurai pris mais rupture stock et jpouvai pa attendre + sans lecteur alors ai pris iriver et chuis pas décu).

je parle pour le mem prix qu'un storex 256 a peu pres 180€

n°719433
thwz
Posté le 05-10-2004 à 21:27:30  profilanswer

iriver: :love:  

une commande groupée qu'est devenue topic unique:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°722119
TKILLA
Posté le 10-10-2004 à 20:57:58  profilanswer

J'ai voulu me faire rembourser ou échanger mon Storex (j'avais déjà échangé 2 fois et j'avais toujours le problème de coupure), et là en fait ils l'ont envoyé au SAV de Storex pour le réparer, mais bon pendant 2 mois je n'ai rien pour écouter de la zic  :(

---------------
Avril L'ivrogne
n°725416
bourriquot
Posté le 16-10-2004 à 21:40:52  profilanswer

TKILLA a écrit :

J'ai voulu me faire rembourser ou échanger mon Storex (j'avais déjà échangé 2 fois et j'avais toujours le problème de coupure), et là en fait ils l'ont envoyé au SAV de Storex pour le réparer, mais bon pendant 2 mois je n'ai rien pour écouter de la zic  :(

eh ben mon gars le jours ou j'ai voulu echanger mon storex contre un avoir à surcouf j'ai bien failli me faire avoir la meuf du service après vente n'a pas voulu et elle m'a demandé de lui donné pour envoi en usine de chez storex  :??:  

comme j'étai avec ma soeur qui a de trés bon arguments la responsable du service apres vente a été apelé et elle me l'a repris fissa et j'ai pu alé prendre un autre lecteur

nan mais défoi on tombe sur des employés pas trés motivés i suffi juste qu'ils soient mal luné et tu te fai avoir... :non:

n°729315
yassal
Posté le 24-10-2004 à 19:39:03  profilanswer

ça y est à la place du storex MobiKey-MP3/FM 128Mo que je me suis fait rembourser (voir réponse plus haut)j'ai acheté un creative muvo tx fm 256Mo et là c'est vraiment le jour et la nuit le muvo est plus petit,la navigation est super simple est surtout le prix 121E chez 186 golden gate c'est 18E de moins que le storex avec 128Mo en plus.Alors pour ceux qui hesitent entre les deux foncez acheter le creative.

Message édité par yassal le 25-10-2004 à 20:56:29
n°756974
TKILLA
Posté le 12-12-2004 à 20:39:48  profilanswer

Bon après deux échanges de mon storex inéfficace avec toujours ce problème d'autonomie, Surcouf me l'avait envoyé au SAV et là y'a eu un prob ou je sais pas quoi, et ils m'ont généresement donné un avoir dans leur magazin du prix d'achat du Storex !

Donc j'ai pris ça, un Philips HDD070 2Go

http://www.clubic.com/photo/00094414.jpg

2Go à la place de 256Mo ça fait plaisir  [:itm]

---------------
Avril L'ivrogne
n°832030
lionl
Posté le 31-03-2005 à 09:43:17  profilanswer

Ben moi j'en suis content de mon storex. faut dire que j'ai commencé par changer le casque, et la rien a redire sur le son (et pourtant je suis maniaque).
J'ai quand même un (tout petit) soucis qui a déja été evoqué tres vite sur ce forum: Impossible d'avoir les morceaux dans le bon ordre: les derniers ont la facheuse tendance à passer devant les premiers.
Et inutile de compter sur le support technique, d'apres eux il faut que j'enregistre les fichiers d'un coup et pas en décalé. ben oui, je suis une bille... je m'étais même pas rendu compte qu'on pouvait selectionner plusieurs fichiers à la fois dans un même dossier !!!
En tout cas en insistant un peu aupres du Support technique, j'ai quand même la lumineuse réponse suivante:
"Je vous confirme que ce n'est pas un « bug » de la part du lecteur."
Ni plus, ni moins...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de conseils: Carte soncomment attenuer les paroles sur un mp3
Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubModJe cherche un lecteur démarrant en plein écran
lecteur MP3 iRiver iFP-380TLecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale?
MusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ?Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)