| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent : --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:35:41 ![]() ![]() |
bourriquot |
|
TKILLA |
Je pense que le problème d'affichage peut se corriger avec un nouveau firmware, mais le problème de batterie, ça --------------- Avril L'ivrogne |
bourriquot | eh les gars j'ai lancé un topic au sujet du iops de ism car je voudrai en savoir plus sur ce lecteur qui m'est promis... |
kaltan1 | ben vous êtes pas chanceux les gars dites moi... ou alors c'est moi seul qui le suis |
TKILLA |
Tu veux pas m'envoyer un de tes deux lecteurs qui marchent, je t'envoi le mien qui est déféctueux et tu fais jouer ta garantie --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | personnellement je ferai directement appel à Storex en poussant une grosse gueulante car là faut pas déconner c'est abusé |
TKILLA |
J'ai déjà écris 2 mails, et aucune réponse --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:37:18 ![]() ![]() |
TKILLA |
La hotline est payante --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | certes mais bon si tu peux avoir quelqu'un derrière qui réponds clairement à tes questions ca peut valoir la peine
|
kaltan1 | aucune idée j'ai jamais testé désolé |
TKILLA |
yassal |
|
kaltan1 | ca serait bien quils se bougent un peu quand meme chez storex car vous commencez a etre nombreux a avoir ce pb |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
yassal | Oui c'est pour le problème de coupure.J'ai chargé le dernier
|
kaltan1 | desole mais bon moi jai pas de pb avec alors chui pas d'accord |
bourriquot | SAlut tous le monde,
|
bourriquot | c vrai ke koté pub il est pas tré connu je l'admet mais ce sont les capacités techniks ki font des lecteurs leurs meilleur pub. |
TKILLA |
Côté technique il n'a rien a enlevé aux autres --------------- Avril L'ivrogne |
kaltan1 | +1 avec TKILLA |
bourriquot | rrak, mmak, ttak et patatrak... |
kaltan1 |
|
bourriquot | |
kaltan1 | toi non plus à ce que je vois |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 14:25:20 ![]()
|
yassal |
|
bourriquot | alé les gars profitez jvous ai doné de la lecture c pa tous les j ki en a sur ce topik
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils: Carte son | comment attenuer les paroles sur un mp3 |
| Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubMod | Je cherche un lecteur démarrant en plein écran |
| lecteur MP3 iRiver iFP-380T | Lecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale? |
| MusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ? | Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) | |