Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)

n°616460
kaltan1
Posté le 11-04-2004 à 03:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cela va de soi ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 03:09:43  profilanswer
 

n°616534
lynoox
Posté le 11-04-2004 à 14:00:11  profilanswer
 

quelqu'un aurait une foto avec une sd card pour voir si cela fais gros car je crois quelle depasse un pe et pour savoir si il tiens toujours dans sa pochette merci

n°616541
kaltan1
Posté le 11-04-2004 à 14:20:43  profilanswer
 

il me semble avoir lu que la carte introduite dans le lecteur dépasse un peu
mais sachant que la housse est un peu extensible il est possible que ca puisse passer
mais je n'ai jamais vu de photo donc ca serait interessant d'en voir

n°616618
alcante
Posté le 11-04-2004 à 19:34:37  profilanswer
 

Je m'interesse pas mal a ce lecteur, après avoir regardé tout les produits CLE USB/Lecteur MP3 , c'est  celui là qui m'a parru sortir du lot.
Le truc c'est qu'on en parle nulle part ... ( sauf ici ... )
pas de test officel etc ... :??:
 
Sinon l'autonomie réelle mesuré ?

n°616631
kaltan1
Posté le 11-04-2004 à 20:04:12  profilanswer
 

pour le mien j'ai dû dépasser les 10h d'écoutes (en non continu bien sur)
il faut compter donc environ 10h en moyenne en prenant soin de choisir de bonnes piles ;)

n°618626
kaltan1
Posté le 15-04-2004 à 18:36:55  profilanswer
 

un petit lien qui méne à la FAQ pour ce lecteur
 
http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] /FM%20MF10


Message édité par kaltan1 le 17-04-2004 à 09:49:41
n°619308
kaltan1
Posté le 16-04-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

Je viens de mettre à jour le dernier firmware en date du 02/04/2004 soit la version 1.14 du storex
L'installation s'est déroulée sans encombre en moins de 5 mn en suivant à  la lettre les indications fournies dans le manuel (ou dans un fichier .pdf joint avec le zip contenant le firmware).
 
Cette nouvelle mise à jour permet à gestion par le lecteur des ID3TAG.
Dès lors en redémarrant le lecteur aprés l'install j'ai pu constater avec joie qu'il affichait bien le nom de l'artiste, le titre de l'album et le titre du morceau joué.
 
Aprés de multiples essais la clé fonctionne toujours très bien, stabilité et qualités sonores restent donc au rendez-vous.

n°619647
kaltan1
Posté le 17-04-2004 à 09:50:26  profilanswer
 

Je viens d'éditer le lien de la FAQ du site storex qui ne passait pas à cause d'un petit espace :/

n°623938
kaltan1
Posté le 25-04-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

à en croire le site officiel la version ayant une capacité de 512 Mo semble sortie :)

n°623949
TKILLA
Posté le 25-04-2004 à 19:19:15  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

à en croire le site officiel la version ayant une capacité de 512 Mo semble sortie :)

Elle est à combien d'Euro ?


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 19:19:15  profilanswer
 

n°623950
kaltan1
Posté le 25-04-2004 à 19:25:51  profilanswer
 

je ne sais pas je n'en ai pas vu encore
aucune info même chez surcouf

n°623951
kaltan1
Posté le 25-04-2004 à 19:26:11  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Elle est à combien d'Euro ?


 
au fait du nouveau pour ton souci?

n°623975
TKILLA
Posté le 25-04-2004 à 20:13:42  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

au fait du nouveau pour ton souci?

Je test...


---------------
Avril L'ivrogne
n°627002
kaltan1
Posté le 30-04-2004 à 16:27:14  profilanswer
 

J'ai trouvé un autre site qui semble représenter la marque mais sous une autre apellation
 
donc pour plus d'infos allez consulter cette page de la marque AMAC : http://www.amac21.com/english/eng/product/320-main.htm
 
on y trouve les mêmes infos et les mêmes téléchargements que sur le site officiel STOREX


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°627410
mkiman
Posté le 01-05-2004 à 17:47:16  profilanswer
 

Salut ce lecteur m'a tapé dans les yeux  :love:  
Par contre, je voudarais savoir s'il lit les OGG (plus compressé et meilleur qualité qu'un mp3). Je sais que les lecteurs iriver peuvent le faire moyennant une changement de frimware.
Est il prévu sur ce lecteur ce genre de manip ?  ;)
 
Une autre hésitation, le prix : J'hésite entre le Msi Mega stick 256Mo ou le Storex 128Mo (sachant que j'ai une MMC de 64Mo) ==> les 2 sont dans mes prix !. Le Msi est imbatable au niveau rapport qualité/prix mais au niveau de la finition le storex est super bon. Les écouteurs du Msi ont l'air beaucoup mieux que ceux du storex  :ouch:  
Enfin bref j'hésite beaucoup la  :heink:
 
Un autre probléme le storex est en vente dans trés peu de boutique, trop dure à trouver, est que parcequ'il ne se vend pas du tout ? :pt1cable:


Message édité par mkiman le 01-05-2004 à 19:23:54

---------------

n°627411
mkiman
Posté le 01-05-2004 à 17:47:44  profilanswer
 

erreur désolé :jap:


Message édité par mkiman le 01-05-2004 à 17:47:54

---------------

n°627479
kaltan1
Posté le 01-05-2004 à 20:02:49  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Salut ce lecteur m'a tapé dans les yeux  :love:  
Par contre, je voudarais savoir s'il lit les OGG (plus compressé et meilleur qualité qu'un mp3). Je sais que les lecteurs iriver peuvent le faire moyennant une changement de frimware.
Est il prévu sur ce lecteur ce genre de manip ?  ;)
 
Une autre hésitation, le prix : J'hésite entre le Msi Mega stick 256Mo ou le Storex 128Mo (sachant que j'ai une MMC de 64Mo) ==> les 2 sont dans mes prix !. Le Msi est imbatable au niveau rapport qualité/prix mais au niveau de la finition le storex est super bon. Les écouteurs du Msi ont l'air beaucoup mieux que ceux du storex  :ouch:  
Enfin bref j'hésite beaucoup la  :heink:
 
Un autre probléme le storex est en vente dans trés peu de boutique, trop dure à trouver, est que parcequ'il ne se vend pas du tout ? :pt1cable:


 
alors pour répondre dans l'ordre à tes questions:
 
1/il ne lit pas les .ogg pour le moment mais je suppose qu'une mise à jour du firmware viendra pour supporter plus de formats qu'à l'heure actuelle surtout si la demande et la concurrence s'en font sentir
 
2/sinon la mise à jour du firmware est prévue pour ce lecteur et fonctionne parfaitement (la derniére version 1.14 datant du 2 avril permet la gestion des IDTAG).
 
3/pour les écouteurs du storex je les trouve pour ma part d'excellente qualité en particulier pour l'écoute de la radio puisqu'ils font aussi office d'antenne
ils valent largement les écouteurs de marque que l'on trouve dans le commerce(bon bien entendu pas les écouteurs super chers ;))
 
4/pour le dilemme entre le msi et le storex je pense que le storex est plus complet , plus joli enfin tu vois ce que je pense  :love:  
et la capacité de stockage que l'on peut accroître est vraiment un atout majeur
 
5/pour les points de vente je te conseille de consulter le site officiel de la marque: http://www.storex.fr/storex/
et plus particuliérement la rubrique "où acheter?" : http://www.storex.fr/storex/htm/st [...] _vente.asp
 
sinon il est dispo partout sur le net par correspondance ;) et pour finir je peux te dire qu'à ma derniére visite au surcouf du coin il se vendait plutôt bien ce lecteur car son esthétique attire le regard ainsi que son prix :)


Message édité par kaltan1 le 01-05-2004 à 20:06:11

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°627508
mkiman
Posté le 01-05-2004 à 21:00:55  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

alors pour répondre dans l'ordre à tes questions:
 
1/il ne lit pas les .ogg pour le moment mais je suppose qu'une mise à jour du firmware viendra pour supporter plus de formats qu'à l'heure actuelle surtout si la demande et la concurrence s'en font sentir
 
2/sinon la mise à jour du firmware est prévue pour ce lecteur et fonctionne parfaitement (la derniére version 1.14 datant du 2 avril permet la gestion des IDTAG).
 
3/pour les écouteurs du storex je les trouve pour ma part d'excellente qualité en particulier pour l'écoute de la radio puisqu'ils font aussi office d'antenne
ils valent largement les écouteurs de marque que l'on trouve dans le commerce(bon bien entendu pas les écouteurs super chers ;))
 
4/pour le dilemme entre le msi et le storex je pense que le storex est plus complet , plus joli enfin tu vois ce que je pense  :love:  
et la capacité de stockage que l'on peut accroître est vraiment un atout majeur
 
5/pour les points de vente je te conseille de consulter le site officiel de la marque: http://www.storex.fr/storex/
et plus particuliérement la rubrique "où acheter?" : http://www.storex.fr/storex/htm/st [...] _vente.asp
 
sinon il est dispo partout sur le net par correspondance ;) et pour finir je peux te dire qu'à ma derniére visite au surcouf du coin il se vendait plutôt bien ce lecteur car son esthétique attire le regard ainsi que son prix :)


c vraiment cool de ta part d'avoir pris le temps de répondre  ;)
Je me balade un peu sur le Forum HFR, et je me suis apperçu que les iriver étaient vraiment pas mal, les RIVER IFP 180 etc...peut être un peu chére  :whistle:  
Mais je suis persuadé que le storex est plaisant et je suis de nature à utiliser ce que la mojorité n'utilise pas  :D  
Je vais passer à Auchan prés de chez moi pour voir au cas ou, sinon j'ai matté sur le web est le moins chére c 142 euros la version 128 Mo  :??:  
J'hésite entre la version 128Mo ou 256 Mo  :heink:  
 
Sinon je voulais savoir ce qui t'a poussé à prendre ce produit plutôt qu'un iriver ou un ibead ?
Avec le recul quelles critiques ferais tu sur ton lecteur ?  
le fait qu'il soit USB 1.1 est un moins je trouve  :o  
Merci  :jap:


Message édité par mkiman le 01-05-2004 à 21:03:02

---------------

n°627554
kaltan1
Posté le 02-05-2004 à 00:09:32  profilanswer
 

mkiman a écrit :

c vraiment cool de ta part d'avoir pris le temps de répondre  ;)
Je me balade un peu sur le Forum HFR, et je me suis apperçu que les iriver étaient vraiment pas mal, les RIVER IFP 180 etc...peut être un peu chére  :whistle:  
Mais je suis persuadé que le storex est plaisant et je suis de nature à utiliser ce que la mojorité n'utilise pas  :D  
Je vais passer à Auchan prés de chez moi pour voir au cas ou, sinon j'ai matté sur le web est le moins chére c 142 euros la version 128 Mo  :??:  
J'hésite entre la version 128Mo ou 256 Mo  :heink:  
 
Sinon je voulais savoir ce qui t'a poussé à prendre ce produit plutôt qu'un iriver ou un ibead ?
Avec le recul quelles critiques ferais tu sur ton lecteur ?  
le fait qu'il soit USB 1.1 est un moins je trouve  :o  
Merci  :jap:


 
ce qui m'a poussé à choisir ce lecteur c'est un peu le même raisonnement que toi à vrai dire, puisqu'en effet on voit toujours les mêmes références sur les forums (la majorité conseille tel ou tel produit pour ses qualités et déconseille tel ou tel autre articles pour ses défauts) seulement beaucoup de composants ne sont jamais cités
pour exemple à une époque je cherchais un bon écran 19" pas trop cher et tout le monde me conseillait IIYAMA ou autre du même genre
puis je suis tombé par hasard au cours de mes recherches sur la marque HYUNDAI et son désormais fameux écran ImageQuest Q910
j'ai testé cet écran et je ne l'échangerai pour rien au monde vu le prix qu'il coute et sa qualité propre (puis il est beau en gris  :love: )
 
j'ai fait le même choix pour le storex: je suis passé à coté dans mon Leclerc du coin et il m'a plu par son esthétique comparé à tous les lecteurs que j'avais vu aupravant de ce type là (clé usb)
ensuite je me suis documenté sur la marque storex et j'ai appris qu'elle était reconnue pour la qualité de ses composants de stockage
et puis je me suis laissé tenté pour le prix de ce lecteur toujours comparé aux autres ainsi que le packaging complet fourni sans avoir à débourser des euros supplémentaires
 
je ne dis pas bien entendu que le iriver ou autres ne sont pas bien loin de là puisque je ne connais pas précisément ces lecteurs, mais le storex est pour moi un excellent lecteur, complet, joli, pas cher et solide
 
depuis que je l'ai je n'ai rencontré aucun probléme il réponds toujours quand j'ai besoin de lui et ça durera encore longtemps vu que sa capacité de stockage peu être grandissante par le simple ajout d'une carte SD ce qu'aucun autre lecteur ne posséde en tant que fonctionnalité
 
enfin je ne connais pas beaucoup de lecteur qui soient USB 2 mais de toute façon ce détail n'a pas grande importance pour moi ;)


Message édité par kaltan1 le 02-05-2004 à 00:11:08

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°627585
mkiman
Posté le 02-05-2004 à 01:16:40  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

ce qui m'a poussé à choisir ce lecteur c'est un peu le même raisonnement que toi à vrai dire, puisqu'en effet on voit toujours les mêmes références sur les forums (la majorité conseille tel ou tel produit pour ses qualités et déconseille tel ou tel autre articles pour ses défauts) seulement beaucoup de composants ne sont jamais cités
pour exemple à une époque je cherchais un bon écran 19" pas trop cher et tout le monde me conseillait IIYAMA ou autre du même genre
puis je suis tombé par hasard au cours de mes recherches sur la marque HYUNDAI et son désormais fameux écran ImageQuest Q910
j'ai testé cet écran et je ne l'échangerai pour rien au monde vu le prix qu'il coute et sa qualité propre (puis il est beau en gris  :love: )
 
j'ai fait le même choix pour le storex: je suis passé à coté dans mon Leclerc du coin et il m'a plu par son esthétique comparé à tous les lecteurs que j'avais vu aupravant de ce type là (clé usb)
ensuite je me suis documenté sur la marque storex et j'ai appris qu'elle était reconnue pour la qualité de ses composants de stockage
et puis je me suis laissé tenté pour le prix de ce lecteur toujours comparé aux autres ainsi que le packaging complet fourni sans avoir à débourser des euros supplémentaires
 
je ne dis pas bien entendu que le iriver ou autres ne sont pas bien loin de là puisque je ne connais pas précisément ces lecteurs, mais le storex est pour moi un excellent lecteur, complet, joli, pas cher et solide
 
depuis que je l'ai je n'ai rencontré aucun probléme il réponds toujours quand j'ai besoin de lui et ça durera encore longtemps vu que sa capacité de stockage peu être grandissante par le simple ajout d'une carte SD ce qu'aucun autre lecteur ne posséde en tant que fonctionnalité
 
enfin je ne connais pas beaucoup de lecteur qui soient USB 2 mais de toute façon ce détail n'a pas grande importance pour moi ;)


Merci encore pour tes réponses qui m'ont convaincus de le prendre, je vais passer au leclerc prés de chez moi ou à Auchan pour voir, je te tiens au courant  :hello:


---------------

n°627588
kaltan1
Posté le 02-05-2004 à 01:18:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°627856
mkiman
Posté le 03-05-2004 à 14:27:33  profilanswer
 


Heuuu y'a une partie du topic qui a sauté  :heink: !
Qu'est ce qui s'est passé ????


Message édité par mkiman le 03-05-2004 à 14:28:20

---------------

n°627927
kaltan1
Posté le 03-05-2004 à 17:17:53  profilanswer
 

euh oui ca a zappé je ne comprends pas :/


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°627937
mkiman
Posté le 03-05-2004 à 17:25:40  profilanswer
 

ben hier j'avais posté un truc sur les chalengers du storex, la marque neomeric  :(


Message édité par mkiman le 03-05-2004 à 17:26:15

---------------

n°627938
mkiman
Posté le 03-05-2004 à 17:27:56  profilanswer
 


Je suis passé au Leclerc prés de chez moi pas de storex  :non:  
Je vais être obligé de passer par la vpc  :??:  
Le moins chére que j'ai vu pour l'instant c'est surcouf


---------------

n°627975
mkiman
Posté le 03-05-2004 à 18:22:57  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Je suis passé au Leclerc prés de chez moi pas de storex  :non:  
Je vais être obligé de passer par la vpc  :??:  
Le moins chére que j'ai vu pour l'instant c'est surcouf


EDIT : Lecteur mp3 128 Mo commandé sur le net, chez une boutique qui s'appelle inmac : 137 euros fdpin avec livraison en 24h  :love:


---------------

n°628044
kaltan1
Posté le 03-05-2004 à 20:44:48  profilanswer
 

mkiman a écrit :

ben hier j'avais posté un truc sur les chalengers du storex, la marque neomeric  :(


 
oui je sais bien mais visiblement ya eu un maxi bug car j'avais longuement répondu à tes messages

n°628046
TKILLA
Posté le 03-05-2004 à 20:48:08  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

oui je sais bien mais visiblement ya eu un maxi bug car j'avais longuement répondu à tes messages

Le forum était provisoirement fermé, ça doit avoir un lien avec ce bug  [:spamafote]


---------------
Avril L'ivrogne
n°628048
kaltan1
Posté le 03-05-2004 à 20:51:49  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Le forum était provisoirement fermé, ça doit avoir un lien avec ce bug  [:spamafote]


 
je ne comprends pas l'intérêt dans ce cas d'ouvrir un forum  :heink: si on sait que ça ne tiendra pas


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°628108
mkiman
Posté le 03-05-2004 à 23:17:04  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

je ne comprends pas l'intérêt dans ce cas d'ouvrir un forum  :heink: si on sait que ça ne tiendra pas


Je pense que ça arrive les bug  :p Mais bon, si les modos pouvaient remettre ce qui a disparu ça serait cool  ;)  
Sinon  kaltan1, peux tu me redire de façon résumée ce que tu avais mis hier (si tu t'en souviens encore)  :hello:


Message édité par mkiman le 03-05-2004 à 23:19:01

---------------

n°628276
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-05-2004 à 11:32:05  profilanswer
 

aux possesseur de mobikey: :hello:  
 
est ce qu'on peut l'alimenter sur le secteur(sans pile donc)  
via un adaptateur USB secteur? :o  

n°628317
mkiman
Posté le 04-05-2004 à 12:03:41  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

aux possesseur de mobikey: :hello:  
 
est ce qu'on peut l'alimenter sur le secteur(sans pile donc)  
via un adaptateur USB secteur? :o


Normalement ni l'un ni l'autre mais j'ai deja vu sur des forums de gens qui n'excluaient pas la possibilité d'un chargement du lecteur à partir du pc, mais je ne sais pas si c'est fondé ?  :heink:


Message édité par mkiman le 04-05-2004 à 12:05:29

---------------

n°628593
kaltan1
Posté le 04-05-2004 à 17:17:18  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Je pense que ça arrive les bug  :p Mais bon, si les modos pouvaient remettre ce qui a disparu ça serait cool  ;)  
Sinon  kaltan1, peux tu me redire de façon résumée ce que tu avais mis hier (si tu t'en souviens encore)  :hello:


 
vous pourriez répéter la question  :whistle:  
car j'ai comme oublié ce que j'avais dit  :lol:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°628596
kaltan1
Posté le 04-05-2004 à 17:19:46  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

aux possesseur de mobikey: :hello:  
 
est ce qu'on peut l'alimenter sur le secteur(sans pile donc)  
via un adaptateur USB secteur? :o


 
je ne sais pas si c'est possible ce que tu demandes par contre la seule chose que je sais c'est que lorsqu'il est connecté au PC via le cable USB ou directement par la clé elle même le lecteur est auto-alimenté et n'exisge plus de pile pour les transferts de fichiers par exemple
 
kaltan


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°628614
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-05-2004 à 17:33:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
voilà une communauté active... :jap:  
 
mais si il n'exige pas de pile lorsqu'il est connecté à l'USB
est ce qu'il y a moyen d'écouter de la musique pendant ce temps là? :D  
un petit test? :p  :hello:  

n°628615
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-05-2004 à 17:34:01  profilanswer
 

mkiman a écrit :

Normalement ni l'un ni l'autre mais j'ai deja vu sur des forums de gens qui n'excluaient pas la possibilité d'un chargement du lecteur à partir du pc, mais je ne sais pas si c'est fondé ?  :heink:


 
ça je crois que c'est l'ibead :D
la mobikey fonctionne sur piles il me semble...


Message édité par pseudoman le 04-05-2004 à 17:34:46
n°628623
kaltan1
Posté le 04-05-2004 à 17:45:18  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Merci pour vos réponses,
voilà une communauté active... :jap:  
 
mais si il n'exige pas de pile lorsqu'il est connecté à l'USB
est ce qu'il y a moyen d'écouter de la musique pendant ce temps là? :D  
un petit test? :p  :hello:


 
bon je viens à l'instant même de tester et ca ne fonctionne pas pour la lecture
s'il est branché sur le pc via le cable usb ou directement sur le port usb il ne réponds que comme une clé usb que pour les transferts et non pas la lecture
 
je ne l'avais pas vu depuis longtemps sans sa housse ca fait du bien  :love:


Message édité par kaltan1 le 04-05-2004 à 17:45:41

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°628626
mkiman
Posté le 04-05-2004 à 18:04:50  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

bon je viens à l'instant même de tester et ca ne fonctionne pas pour la lecture
s'il est branché sur le pc via le cable usb ou directement sur le port usb il ne réponds que comme une clé usb que pour les transferts et non pas la lecture
 
je ne l'avais pas vu depuis longtemps sans sa housse ca fait du bien  :love:


des photos ?  :love:


---------------

n°628632
kaltan1
Posté le 04-05-2004 à 18:12:24  profilanswer
 

ba y'en a en première page gracieusement fournies par TKILLA
 
puis mon lecteur est du genre timide alors si en plus je lui demande d'enlever sa coque pour faire apparaitre sa connectique USB alors là je suis certain qu'il va rougir plus qu'il n'est déjà ;)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°628648
mkiman
Posté le 04-05-2004 à 18:36:37  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

ba y'en a en première page gracieusement fournies par TKILLA
 
puis mon lecteur est du genre timide alors si en plus je lui demande d'enlever sa coque pour faire apparaitre sa connectique USB alors là je suis certain qu'il va rougir plus qu'il n'est déjà ;)


C'est bon j'ai appellé inmac, je reçois le lecteur demain matin, je prenderais des photos à ce moment la  :kaola:


---------------

n°628735
TKILLA
Posté le 04-05-2004 à 19:57:31  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

ba y'en a en première page gracieusement fournies par TKILLA  

:jap:


Message édité par TKILLA le 04-05-2004 à 19:57:50

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseils: Carte soncomment attenuer les paroles sur un mp3
Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubModJe cherche un lecteur démarrant en plein écran
lecteur MP3 iRiver iFP-380TLecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale?
MusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ?Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR