|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubMod |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:54:47 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu dois démuxer. Convertir le ogg->wav puis faire un wav->mp3 puis remuxer avec vdubmod.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Dans la FAQ rien n'indique comment convertir le OGG en WAV et ensuite le WAV en MP3
|
Dkiller | Je n'ai pas trouvé comment convertir un ogg en wav |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut Dkiller pour ré encoder un DivX OGM en un DivX mp3 lisible il faut d'abord extraire la bande son (démultiplexer) ensuite convertir celle-ci de .ogg -> .mp3 puis ré ouvrir ton DivX avec VDM et lié la bande son à la vidéo.
|
Dkiller |
Non justement je souhaites encodé la bande son qui est en ogg en mp3 et ça je ne sais pas comment faire, donc au départ j'ai un divx avec son en ogg et je voudrais un divx avec son en mp3
Je vais voir merci |
Dkiller |
Le clic droit je l'ai déjà fait d'ailleurs si tu te souviens bien, tu m'avais banni pour avoir montrer des photos des films que j'essayais de convertir et sur ces photos je t'avais montré qu'en faisant clic droit rien ne se passait puisqu'après qu'en j'enregistrais la vidéo il me l'encodait mais sans aucun son
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 15:47:55 |
Dkiller |
Par contre, je suis aller voir sur ton site, super merci ya beaucoup de trucs qui vont me servir par contre sur ton tuto: "Tutorial : Convertir un RV9 en DivX,XviD avec RMconverter" ça ne marche pas car mon fichier a convertir est en .RMVB et je n'ai pas encore installé le super lecteur de real car je ne trouve plus sur leur site la version gratuite et non leur version payante et testable pour 14 jours
|
vyse Yaissssseee | Ripp-it AM est ton ami |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re voila c'est fais le tuto est prêt et tout frais fait. |
vyse Yaissssseee | je rajoute ca dans le tomic unique |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut vyse tu veux peut être l'adresse du tuto?
|
vyse Yaissssseee | merci mais c'est bon j'ai vite fait de trifouiller pour la trouver |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re ok je viens de voir mais tu as mis l'adresse du tuto pour ripper un DVD mais j'aussi fais un tuto pour ré encoder du rv9/rv10 en DivX Xvid à cette adresse http://oliverdi.tonsite.biz/viewtopic.php?p=278#278 |
Dkiller | Merci je vois ça tout de suite
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re c'est normal Dkiller qu'il ne soit pas pris en charge vu que l'extension de ton rv9 est en .rmvb et Rm converter ne prend que des .rm donc renomme le en .rm et tu verras ça passe. |
Dkiller | Pour mon fichier avec le son en ogg pour le passer en mp3:
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tu sais qu'il existe des tutoriaux sur ce forum aussi... Notamment concernant VirtualDub/Mod et Ripp-It... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller | Oui mais j'ai beau chercher, sur le tiens je n'ai rien trouvé pour mes problèmes, j'avais déjà posté en plus...
|
vyse Yaissssseee | pour le devil.dll essaye une réinstall de Ripp-it et essaye d'utiliser levirtual dub qui est inclus avec.
Message édité par vyse le 09-04-2004 à 17:50:04 |
Dkiller | J'ai enfin trouvé la version gratuite de realoneplayer je vais voir si rm converter me le prends toujours en compte et si toujours non, je réinstallerais RIAM et VdubMod |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | icspaicapudaipiais --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vyse Yaissssseee | j'aibienmistrentesecondespourcomprendreca
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller |
tu préfères 98
Message édité par Dkiller le 09-04-2004 à 18:02:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mpeg2 to xvid ou divx | encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP |
lecteur MP3 iRiver iFP-380T | MusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ? |
Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté) | Cherche logiciel gratuit pour couper un morceau de son d'un mp3 |
Encoder mes vielles K7 en divx mp4 ? | quelle soft pour mettre mes cd em mp3? |
convertir un mpg4 pour lecteur divx | |
Plus de sujets relatifs à : Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubMod |