| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté) |
TKILLA | Voilà j'ai l'intention d'acheter un lecteur mp3 (usb), mais comme je ne connais pas trop les marques, caractéristiques, je m'en remets au forum et à vos avis.
Message édité par TKILLA le 29-11-2005 à 12:18:52 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 18:58:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TKILLA |
Oui mais si tu l'emmènes en vacances tu fais comment ?
Message édité par TKILLA le 06-04-2004 à 20:14:54 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | I-Bead Vs Muvo --> Mon coeur balance --------------- Avril L'ivrogne |
Ferero Rocher | prned un iriver 395T si tu recherche de la kalité et du vrai son les autres models ke tu cite c pitoyable sauf le les ism (creative c nul kalité de son naze et kalité matérielle) |
TKILLA |
6fusion7 |
|
TKILLA | Et sinon au niveau de l'interface/menu/écran lcd, lequel des deux est le mieux ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Ah non mais là je dis --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 07:35:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | ca n'a rien à voir mais je me sépare de mon Ibead 256 si ca intérèsse Message édité par gregouf le 07-04-2004 à 15:42:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaltan1 | le storex 256 mo dont je suis l'heureux possesseur:
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Pourquoi tout le monde vote pour le I-Bead, j'étais presque parti pour acheter le Muvo, mais avec vos votes... --------------- Avril L'ivrogne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | TKILLA > Extrèmement satisfait du produit je dois l'utiliser en moyenne 4 à 5h par jour depuis 1 an. Je le vends parce que j'aimerais une plus grosse capacité (je voyage pas mal en avion et j'ai pas l'occasion de pouvoir changer les musiques dans ces moments là, ^__^). Pour ce qui est du prix je sais pas trop combien ca se revend, je regarde et je te fais une proposition. Je suis sur Paris/RP. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TKILLA |
Oki mais j'aurai préféré acheter un lecteur avant la fin de la semaine !
Plouf02 Opencloud addict! |
|
TKILLA |
Combien d'? l'adaptateur ? --------------- Avril L'ivrogne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tkilla > Non pas d'adaptateur. Pour ce qui est du meilleur menu/ecran je n'en sais rien non plus. Je sais juste que je suis entièrement satisfait de celui du Ibead.
Message édité par gregouf le 07-04-2004 à 21:50:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Plouf02 Opencloud addict! |
TKILLA |
Ben dis moi un prix, et puis vendredi c'est férié ici (en alsace)... --------------- Avril L'ivrogne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | arf j'avais pas vu ton profil, donc par la Poste forcément. Le prix le moins cher sur le net est de 182? frais de port in. Donc je te propose un prix de 125? fdpin en colissimo recommandé. Qu'en dis tu ? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TKILLA |
Et il est bien ?
TKILLA |
Tu l'as acheté quand ?
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je l'ai acheté il y a 11 mois, c'est bien un 256 Mo. Photos pas de prob, faut juste que j'en fasse ^__^. Payement à la réception, c'est non, par contre je n'encaisse que lorsque tu l'as recu (tu peux voir dans ma signature, même si les feedback ne sont pas totalement à jour, que j'ai fait pas mal de transaction, toutes sans problèmes).
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TKILLA |
Ben tu peux toujours faire une photo si tu veux...
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | ben sans vu que j'en ai pas Message édité par gregouf le 07-04-2004 à 22:25:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TKILLA |
TKILLA | Bon et sinon je relance, Muvo, I-bead, ou Storex ? --------------- Avril L'ivrogne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Photo arrive dans 5 minutes, le temps de resize et de foutre ca sur un ftp.
Message édité par gregouf le 07-04-2004 à 22:38:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ITM Avatar peint à la main | Elle est si pourrie que ça la radio du lynx? |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-04-2004 à 22:37:10 |
TKILLA |
Voilà, mais bon Gregouf, tu peux toujours mettre ta tof !
Message édité par TKILLA le 07-04-2004 à 22:38:57 --------------- Avril L'ivrogne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | regarde au dessus. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
6fusion7 | j'en pense que l' ibead a une tres bonne réputation, voila tout |
TKILLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logiciel gratuit pour couper un morceau de son d'un mp3 | quelle soft pour mettre mes cd em mp3? |
| Problème sur lecteur DVD Lg | DVD acheté légalement mais sans piste audio française, ni sous titres |
| convertir un mpg4 pour lecteur divx | Lecteur DVD Toshiba M1712 ? |
| Lecteur mp3 chez Aldi | Ch drivers du "Oracom ORC-200 MP3 Player 128MB" |
| Lecteur DVD Div-x ATACOM DV967 est-il différent du HT650DX ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté) | |