|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:46:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:46:39 |
deless |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 18:36:53
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:13:27 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | il y un mode browser mais sinon tu peu trier par album ou artiste --------------- L'odyssée suis son cours... |
gaymer's Modayrateur | |
gaymer's Modayrateur | Sinon voici les images du Meizu Minipalyer M7:
|
Polou37 I'm the monster's mother | Bonjour |
Globulejoul | C'est un Meizu français donc tu dois avoir un firmware bridé mais en français. |
Polou37 I'm the monster's mother | Ah d'accord merci |
ZeTartopom | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
Slashdlx | Le M7 promet mais pas avant Mars |
gaymer's Modayrateur | Le sous-titres sont parfaitement lisibles je regarde des series tv et anime avec c'est impec.
|
Slashdlx |
|
ZeTartopom | Sauf que le zen nécessite un logiciel pour transférer ses mp3s
Slashdlx |
|
ZeTartopom | Le zen est MTP, donc marche que sous Windows avec un logiciel kivabien (sauf Vista avec qui le drag & drop fonctionne).
Slashdlx | Les drivers MTP sont inclus dans WMP 10 et 11 il me semble donc le drag and drop doit marcher ;-) |
ZeTartopom | Avec WMP ... mais si t'es sous Linux, Mac OS X ou que ta tout simplement pas envie d'utiliser cette bouse de WMP --------------- Mon Feed-back |
ZeTartopom | Totalement et c'est pourquoi j'aime pas les Ipod non plus
Slashdlx | Vive le marketing c'est bien grâce a ca qu'ils en vendent |
Slashdlx | En attendant le test du ZEN et histoire de faire vivre le topic d'autres marques sorte des mini PMP comme le HACHA PC20 qu'en pensé vous?
|
Globulejoul | L'écran tactile à l'air bien naze. |
gaymer's Modayrateur | pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le M7 2.8pouces ou M8 3.5pouces le nouveau Samsung P2 3pouces a l'air pas mal du tout. |
Publicité | Posté le |