| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site| Auteur | Sujet : [Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Slashdlx | Moi qui suis "anti-Ipod" je pref le touch sur ce coup là,plus ractif,wifi etc... Le P2 m'a beaucoup décu quand j'ai vu les dernières vidéos |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 21:50:08 ![]() ok, sinon, le m6 v2, des infos ? |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est passé inaperçu |
anapivirtua Boh. | Je viens de recevoir le miens --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slashdlx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 14:23:21 ![]()
|
Slashdlx | Tu imagines du 640 sur un écran de 2.41 Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 21-02-2008 à 18:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:23:51 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slashdlx | Il faut savoir si c'est bien le lecteur et non pas le casque...Ensuite si c'est pas le casque tu peux pleurer :-o |
fabcool serieux ? naaaan... | c pas le casque ^^ jy met mes enceinte 2.0 ça fait pareil |
gaymer's Modayrateur | hello, j'ai un souci, le bouton d'allumage est resté enfoncé et j'ai plus de garantie.
|
mkost | la c'est un probleme macanique, aps trop de solution a ma connaissane --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
fabcool serieux ? naaaan... | sinon pour mon pb dit plus haut si j'entoure ma fiche mini jack du casque d'aluminium ça craint ?
|
gaymer's Modayrateur | comment je peux faire j'ia plus de garantie, dane-elec peut me le reprendre pour sav même payant? |
mkost | ? telephone, tu verra bien. Perso j'ai acheter sur ebay à hong kong donc si jamais il meurt, je l'ai dans le ..... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | materi**.net le moins cher me semble
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baddy | Oui, il y a un mode browser sur l'appareil qui permet de lire un dossier directement |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | merci bcp de la reponse --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaymer's Modayrateur | Ce baladeur me fait penser a ce que devrait être le futur miniplayer M7
|
Nostromo79 |
|
Ptisik | J'ai pas reparcouru le topic mais c'est possible de le faire fonctionner sous Vista (64b en plus...) ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Globulejoul | Jamais essayé mais y a pas de raison que ça ne marche pas... Tu le branches sur l'USB et voilà, pas besoin de drivers ni rien. |
Ptisik | Petite MAJ pour Vista (enfin pour moi ...)
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kam28 | Salut,
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, acheté en Janvier 2007, je l'ai abandonné en Janvier 2009 après 2 ans d'utilisation.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mkost | apres c aleatoire j en ai un depuis 04/07 et il se orte tjs comme un charme --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A tout hasard (et même si j'y crois pas trop, vu la date du dernier message --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eristoff | l'allumer? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eristoff | héhé |
mkost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site