Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Garantie : quel site choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie : quel site choisir

n°1167546
aze760
Posté le 02-12-2006 à 20:11:12  profilanswer
 

Voila je souhaite acheter un lcd .
Les prix varient selon les sites, le probleme c'est l'extension de garantie qui varie vraiment bcp d un site a l autre.
 
Selon vous amis expert quel site a la meilleur extension de garantie et la moins chere ??

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:11:12  profilanswer
 

n°1167560
steph95500
Posté le 02-12-2006 à 20:39:54  profilanswer
 

Ou habites tu ? car le SAV sur un site même si il est excellent n'est pas tres pratique, ou alors essai avec un magasin ayant un site, moi je trouve cela plus sure

n°1167747
manuel76
Posté le 03-12-2006 à 11:00:34  profilanswer
 

Perso le gros mathos moi c'est chez D...y avec 5 ans de garantie ensuite tu négocis le ptrix de l'appareil certe des fois un peu + cher que sur le net mais le SAV rapide et efficace .... du moins pour moi jusqu'a l'heure


---------------
MC G2
n°1167858
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-12-2006 à 13:50:37  profilanswer
 

Perso pour du matériel dépassant les 500€ j'achète dans un magasin. C'est un choix mais c'est beaucoup plus sur: pas à renvoyer le matériel, ils viennent le chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Garantie : quel site choisir

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DivX choisir (Peekton, Philips, Sigmatek...) ?quel platine DVD Divx choisir?????
Quel enregistreur de DVD choisir ?Aidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 + ampli svp
Quel decodeur TNT choisir ?Conseils pour choisir petite TV LCD
Enregistrement streaming d'un site particuliéQuel Enceinte Choisir ?
baladeur multimedia que choisirenregistreur audio quel choisir !!
Plus de sujets relatifs à : Garantie : quel site choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR