Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Menu en Anglais sur DVP630 !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°775629
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 08-01-2005 à 22:13:54  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà j'ai fait l'acquisition de ce lecteur et les menus sont en anglais. Je ne parle pas des menus OSD mais bien des menus de mes DVD !

Je suis allé voir sur le site de Philips et apparemment une MAJ du firmware (ver 1109) est sensée remédier à ce problème, cependant rien ne change, j'ai toujours l'OSD en français et les menus des DVD en anglais...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance !

---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:13:54  profilanswer

n°798139
l_nico
Posté le 09-02-2005 à 12:03:18  profilanswer

Bonjour, j'ai le même probleme.
Si quelqu'un connait le truc.

Merci d'avance

n°798142
l_nico
Posté le 09-02-2005 à 12:06:02  profilanswer

J'ai egalement lu sur des forum que la mise a jour du firmware pouvait poser des problemes.  
Qu'en est-il ?

Y'a t'il des risques.

Merci

n°804318
mikegyver
Posté le 17-02-2005 à 20:45:34  profilanswer

Oui effectivement, la mise à jour a causé de nombreux retours SAV, je me suis renseigné... En fait si tu dois faire une mise à jour, il vaut mieux le faire dans les jours suivant l'achat pour pouvoir demander un échange au cas où... Mais bon, ça dépend des séries, moi ça ne m'a posé aucun problème, j'ai déjà effectué plusieurs MAJ et aucune n'a échoué.

Sinon, j'ai résolu le problème du menu en Anglais. En fait il ne faut pas qu'il y ait un disque (du moins pas un DVD) dans le lecteur sinon l'option "Préférences" est grisée... C'est con mais c'est comme ça ; merci Philips !!!
Bref, en résumé tu allumes le lecteur, tu vires le disque qui est dedans, là en appuyant sur la touche "SYSTEM / MENU" l'option "Préférences" n'est plus grisée. Et c'est là-dedans, dans "Menu Disque" qu'on peut résoudre ce problème ; en tous cas pour moi ça a marché, voilà !

Message édité par mikegyver le 17-02-2005 à 20:47:45

---------------
...m'enfin !!!
n°804731
l_nico
Posté le 18-02-2005 à 11:54:24  profilanswer

mikegyver a écrit :

Oui effectivement, la mise à jour a causé de nombreux retours SAV, je me suis renseigné... En fait si tu dois faire une mise à jour, il vaut mieux le faire dans les jours suivant l'achat pour pouvoir demander un échange au cas où... Mais bon, ça dépend des séries, moi ça ne m'a posé aucun problème, j'ai déjà effectué plusieurs MAJ et aucune n'a échoué.

Sinon, j'ai résolu le problème du menu en Anglais. En fait il ne faut pas qu'il y ait un disque (du moins pas un DVD) dans le lecteur sinon l'option "Préférences" est grisée... C'est con mais c'est comme ça ; merci Philips !!!
Bref, en résumé tu allumes le lecteur, tu vires le disque qui est dedans, là en appuyant sur la touche "SYSTEM / MENU" l'option "Préférences" n'est plus grisée. Et c'est là-dedans, dans "Menu Disque" qu'on peut résoudre ce problème ; en tous cas pour moi ça a marché, voilà !

n°804733
l_nico
Posté le 18-02-2005 à 11:55:20  profilanswer

Super,
merci de ta réponse ça marche impec'.
Comment as tu su qu'il fallait faire cela ?

A + et encore merci

n°806042
mikegyver
Posté le 20-02-2005 à 00:45:29  profilanswer

Un coup de bol en bidouillant :whistle: !...

---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Faire un DVD avec des fichiers videos et un menumenu caché retro thomson ?
logiciel pour faire des menu dvd[Lecteur DVDPhilips DVP630] Mise a jour firmware manquée
Faire un menu pou graver plusieurs Div-x sur un DVDProblème de menu apres reencodage d'un DVD
Editer le Text d'un menu de dvdPlatine DVD Philips DVP630
Menu DVD non valide ?menu usine philips
Plus de sujets relatifs à : Menu en Anglais sur DVP630 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)