Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Menu DVD non valide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu DVD non valide ?

n°742146
SuperThieu
Posté le 17-11-2004 à 20:46:04  profilanswer
 

Hello,
 
Je m essaie a la gravure de DVD video
1 J ai fait un montage,  
2 je l ai sorti en . avi
3 J ai ensuite lance Nero Vision Express, ajoute le .avi pour faire un DVD Video
3 fait le decoupage en chapitres,  
4 le menu,  
5 graver le DVD
Tout s est bien passe et le DVD est bien lisible par power DVD avec les chapitres et tout et tout.
 
Par contre sur mon lecteur de DVD de salon Sony DVPS7700 il lit juste le menu, impossible d acceder aux chapitres, il crache systematiquement!
 
Ou est l erreur , une norme pas respectee ? Nerovision pas tres compatible avec les lecteurs de salon ??
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:46:04  profilanswer
 

n°742186
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 17-11-2004 à 22:51:19  profilanswer
 

   D'après le site Videohelp " http://www.videohelp.com/dvdplayer [...] me&hits=25 " ce lecteur n'accepte pas les DVD-RW. Si ce n'est pas le cas, il y a des restrictions de certains lecteurs de salon au niveau des caractères employés dans le "label" et la longueur de celui-ci. Il vaut mieux ne pas dépasser 11 caractères, et utiliser que des lettres majuscules. Ces restrictions ne s'appliquent pas aux lecteurs logiciels. Je ne connais pas NeroVision et ne sait donc pas s'il respecte toutes ces restrictions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Menu DVD non valide ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement en format DVD sur disque dur ?Conseil pour graveur de DVD avec disque Dur
sous titre et DVD Vidéocompliqué :DVD-RAM -> DVDR+ DVDR-
choix dvd enregistreur sans disque dur. merciPlusieurs sources optiques (DVD, Xbox, etc) sur une seule entrée ?
gravure de mp3 sur dvd-rDur dur de s'y retrouver dans la jungle des lecteurs dvd
quel dvd pour le lecteur atacom version 2?probleme lecture dvd lecteur toshiba ?
Plus de sujets relatifs à : Menu DVD non valide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR