Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine DVD Philips DVP630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine DVD Philips DVP630

n°743070
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 19-11-2004 à 18:56:30  profilanswer
 

Je voudrais savoir si ce lecteur lit les Xvid car certains sites le précisent d'autre non...
Merci de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:56:30  profilanswer
 

n°743143
QcComm
Posté le 19-11-2004 à 20:29:25  profilanswer
 
n°744900
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 23-11-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

Oui bah justement c pas écrit sur le site qu'i_l lmit les Xvid, alors que j'ai pu vérifier depuis, ce lecteur lit bien les Xvids!

n°781857
cachou50
Posté le 16-01-2005 à 09:27:25  profilanswer
 

bonjour les gens ! je suis nouvelle sur ce forum et je me permet de faire remonter ce post à la surface. la platine philips dvp630 lit effectivement les xvid, c'est indiqué sur le site officiel de philips, mais chez moi elle ne les lit pas tous , certains passent et d'autres pas ! mis à part ça c'est une super platine ! j'ai été bluffée par la qualité vidéo des divx !  
 
bonne journée  
cachou

n°800548
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 13-02-2005 à 03:29:49  profilanswer
 

Oui moi aussi ca m'est arrivé qu'il n'arrive pas à lire certains DivX ou voir même certains sous titres (.srt pourtant).
Pour autant cette platine est vraiement bien! 95% des divx/Xvid testés sont passés et sont bien entendu de meilleur qualité que sur un écran d'ordinateur (histoire de définition et de résolution!)

n°800810
Joe l'indi​en 94
Posté le 13-02-2005 à 18:43:05  profilanswer
 

C normal que tu n'ai pas pu lire certains Xvid car cette platine ne lit pas les QPEL (Quarter Pixel) et GMC qui sont des Xvid particulier mais très peu employé

n°801631
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 14-02-2005 à 17:08:56  profilanswer
 

C'est un peu du chinois la ce que tu dis pour moi :)
J'aimerais faire une petite remarque:
J'avais une video que la platine n'arrive pas a lire (il ne reconnait pas le format) pourtant c du Xvid (25FPS) et un codec audio Ogg_Vorbi.
Est-ce a cause de l'audio que ca ne passe pas?
De plus sur mon PC BSPlayer n'arrive pas à le lire mais Media Player Classic y arrive lui!

n°820511
hokutonofr​ed
Posté le 13-03-2005 à 19:53:14  profilanswer
 

salut à tous
 
je viens d'acheter cette platine, mais j'ai un petit souci :
qd je mets un DVD vidéo à l'intérieur, il se lance et se lit normalement, mais qd j'arrète la lecture pour en mettre un autre, là, la platine essaye de charger le DVD mais reste bloqué indéfiniment sur "loading" et affiche plein de lignes verticales tri-colores sur l'écran TV...
je ne comprend pas trop pourquoi...
 
est-ce que qqn a eu ce symptome ?
 
cela peut-il etre dût au cable peritel ?
(j'ai acheté un cable de base à 3€ à Carrefour car j'ai découvert en catastrophe chez moi qu'aucun cable n'etait fourni)
je ne pense pas qu'il soit réllement en cause puisque la lecture d'un DVD fonctionne, c la succession de plusieurs DVD qui engendre le problème...
 
mon hypothèse : le lecteur essaye de reprendre la lecture du DVD au point où elle en etait rendu au moment de l'arret, mais comme le DVD est différent, ça foire...
 
si qqn a des suggestions/avis...

n°820788
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 14-03-2005 à 11:35:14  profilanswer
 

Moi je n'ai pas ce problèeme et je n'ai jamais vu ces lignes de couleurs dont tu parles!
Petit conseil:
Eject le DVD (sort le plateau) et dans cette position appuis avec la télécommande sur les touches 5, 6, 9, OK (les uns apres les autres!)
Il va t'afficher un menu avec la version du firmware. Si celui ci est antérieur au dernier dispo sur le site de Philips (http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software) il va te falloir faire une mise à jour!
Pour cela télécharge le dernier firmware à l'adresse que je vient de donner et suis les instructions données sur le site.
Une fois la mise à jour effectuée, ejecte, 5, 6, OK pour vérifier que la bonne version est installée et fait des tests pour voir si tu as tjrs le probleme!
 
Bon courage
 
Edit: voici l'adresse du site de Philips sur ta platine DVD: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] PLAYERS_SU


Message édité par DumbaDonf le 14-03-2005 à 11:36:48
n°820809
hokutonofr​ed
Posté le 14-03-2005 à 12:03:36  profilanswer
 

salut
 
j'ai deja verifié la version du firmware, et c'est la 1109, c à dire la derniere version en fr (il y a une version 1112 en anglais)
donc je pense pas que cela vienne de là...
 
par contre dans le manuel de branchement, ils ont l'air de dire que le cable peritel a une extrémité spécifique pour le DVD et l'autre psécifique sur la TV
alors que mon cable est symétrique, et je l'ai essayé dans les 2 sens : mêmes symptomes
 
donc peut etre mon cable n'est-il pas parfaitement adapté...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:03:36  profilanswer
 

n°821180
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 14-03-2005 à 19:22:46  profilanswer
 

Je vais te poser une question bete mais ce probleme que tu rencontre c'est avec des DVD gravés ou achetés?

n°821201
hokutonofr​ed
Posté le 14-03-2005 à 19:50:07  profilanswer
 

avec des DVD achetés, collector en +    :cry:  
 
c vraiment bizare, à chaque fois le 1er DVD inséré fonctionne puis ça foire pour les DVD suivants jusqu'à ce que j'éteigne la platine un long moment...
 
un ami me suggère de ramener ma platine à Auchan mais ça m'ennuie, parce que dans le principe elle fonctionne... 1 fois   :??:  
 
il faudrait que j'essaye avec le cable et/ou la TV d'un pote...

n°821400
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 15-03-2005 à 05:20:56  profilanswer
 

Ouais effectivement tu peux essayer ca! Mais si tu as déjà essayé avec le cable livré avec + un que tu avais acheter.. y'a pas grande chance que cela vienne de la!
Il te reste donc à la ramener! Et au pire si ca fait moins de 7 jours que tu l'as tu peux te la faire rembourser pour en prendre une autre si tu à peur de retomber sur un mauvais numéro!

n°821685
hokutonofr​ed
Posté le 15-03-2005 à 17:42:41  profilanswer
 

je viens d'essayer chez un ami, avec sa TV et son cable peritel : même symptome
 
donc retour magasin dès que je peux !! grrrr

n°822300
hokutonofr​ed
Posté le 16-03-2005 à 16:42:08  profilanswer
 

bon bah voila : platine rapportée, testée, reconnue comme foireuse, remplacée
 
et celle-ci fonctionne
 
coooooooooool...  :)
 
Philips remonte dans mon estime

n°822838
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 17-03-2005 à 14:03:05  profilanswer
 

Tant mieux;)

n°1008494
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 08-01-2006 à 18:13:33  profilanswer
 

Je ressucite le post  :lol:  
J'ai achete cette platine il y a quelques mois , et je voulais faire une mise a jour car dernierement j'ai un divx qui passait bizarrement niveau couleurs (alors que sur pc il passe nikel).
J'avais la 1109 et ai mis a jour avec la seule version dispo sur le site , la 0012.
Aucun changement...quand je vois l'evolution des codecs divx , xvid et autres , ca me surprends que depuis la sortie de la platine il n'y ai qu'un seul firmware dispo  :??:  
Est ce que quelqu'un connaitrait une sorte de firmware hacke ou modifie avec des codecs sup ou a jour ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine DVD Philips DVP630

 

Sujets relatifs
Image d'un dvd et son d'un autreLecteur DVD - DIVX - Divx graver sur dvd
(conseils ):différences entre lecteurs DVD de marquesplatine DVD -> graveur DVD+HD+lecture DIVX
Achat platine divx particulièreMenu DVD non valide ?
Enregistrement en format DVD sur disque dur ?Conseil pour graveur de DVD avec disque Dur
sous titre et DVD Vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Platine DVD Philips DVP630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR