|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [QUEST] Quels matériels pour enregistrement audio sur pc ? (Chant) |
vvv666vvv HarD AwarE | Salut, Message cité 1 fois Message édité par vvv666vvv le 11-05-2012 à 19:04:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:19:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-05-2012 à 21:21:39 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | J'hésite sur le choix du micro ... le micro de scene est bon pour "bloquer" les bruit de respiration souffle ? |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-05-2012 à 18:28:12 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-05-2012 à 20:52:18 |
vvv666vvv HarD AwarE |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 04:55:23 |
videoprojecteur 3d | Ha la la, ça me rappel mes années Hip Hop (yo ! ) , j'avais utilisé le même principe, micro studio, boitier son externe (mobile-pre) et en avant la musique!!!
--------------- -Des infos, astuces pour mieux comprendre son Vidéoprojecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2012 à 15:25:31 |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-05-2012 à 09:54:19 |
vvv666vvv HarD AwarE | Bon bah j'ai plus qu'a me lancé |
Killer rich | Et une dernière petite chose si vous pouviez m expliquer comment on fait les son un peu électronique comme dans le chant des sirène de orelsan |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2013 à 19:23:41 |
Killer rich | Ok merci merci c' est sympa, je prend déjà des cours de chant mais on ne chante pas de rap donc, je suppose que sa se fait au filling ... À force d'essayer des truck... Mais j avoue que pour l auto tune je ne savait pas que l'ont utilisait ce jor de truck quand on ne savait pas chanter ...
|
Killer rich | Et une dernière petite chose si on fait sur ordi on a vraiment besoin de tous ce que j ai vus ? |
Killer rich | Et pour ce que je possède c est un Toshiba, des enceinte assez vielle aywa, pour le micro c'est un dkw-1ht de chez nady... |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2013 à 16:35:49 |
Killer rich |
Killer rich | Salut elias deux trois autre petite question pour toi
|
hiromiza | Bonjour j'aimerais moi aussi m'enregistré mais je voulais surtout savoir si avec les premiers matériaux que vous avez cité il fallait avoir un logiciel particulier? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-03-2013 à 13:17:45 |
lamisslopez | Merci pour tout c'est conseil mais jai deux questions, Message cité 1 fois Message édité par lamisslopez le 17-03-2013 à 14:51:29 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-03-2013 à 15:16:22 |
lamisslopez | ok super merci beaucoup |
lamisslopez | J'aimerais savoir si cette ordinateur et bon ou pas ( enfin s'il correspond au critère qu'il faut ) ?? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Alors si tu veux un portable, évite Packard Bell, HP, Compaq, Acer (ce genre de marque ça lâche juste après la garantie).
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-03-2013 à 18:33:17 |
lamisslopez | ok merci je vais prendre celui là merci beaucoup mais je ne l'aurai que si j'ai mon exm |
maganai | salut j'aurais voulu savoir quel matériel faut pour faire du piano bar en solo ( peu être avec un clavier plus tard) avec accompagnement orchestral et travailler a la maison sur ordi ! |
Karadoc le noble dit le gros con |
--------------- Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2014 à 22:09:24 |
Karadoc le noble dit le gros con |
Merci pour ta réponse ! Quels sont les atouts de Pro Tolls selon toi ? Il est vraiment Bien ? Moi j'ai utilisé des vielles version de cubase, cool edit pro et acid je sais plus quoi en passant aussi, mais bon cubase me laisse un souvenir pas terrible.. à la base je joue de la gratte et batterie... Depuis j'ai déménagé (j'ai plus de potes zikos ici, snif. et beucoup moins de temps avec le taff, re-snif ) et je voudrais plutôt écouter et travailler ma voix avec un équipement et logiciel simple. C'est peut être un peu couillon car j'ai toujours la motu dans le placard, il faudra que je me renseigne à l'occaz pour savoir si je peut faire tourner ça sur le mac et si oui si j'ai besoin de cubase absolument ou si je peut faire avec pro Tolls. C'est peut être plus judicieux que de racheter une petite carte... en tout cas merci pour tes super renseignement !!!! c'est cool et précis !! Pour ce qui est des micros tu as mis deux liens de micro sur le fil de discussion : y a t'il un paramètre important a connaitre pour faire son choix, j'imagine qu'ils sont bien différents, un est fixé, l'autre est suspendu par un élastique (donc surement plus sensible..) ? En fait j'y connais strictement rien en micro studio, c'est pas du tout mon truc à la base, c'est la première fois que je m'y intéresse... En espérant que vous arrêtiez de brayer comme des taré avec Merlin !! vous foutez un bordel pas possible, on vous entend dans tout le chateau !!!
Message cité 1 fois Message édité par Karadoc le noble le 03-04-2014 à 22:50:31 --------------- Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Choix matériel] Enregistrement saxophone | Probléme péripherique audio avec Windows :/ |
Monitor Audio MR2, quel ampli ? | numériser des K7 audio avec audio lava |
Carte son SoundBlaster XFI Extrême-audio PCI | [ACHAT] Lecteur audio nomade |
Extraire fichier audio d'un site internet ? | Serveur Audio, platine wifi --> que choisir ? |
périphérique audio USB non reconnu | désactivé l'audio numérique! |
Plus de sujets relatifs à : [QUEST] Quels matériels pour enregistrement audio sur pc ? (Chant) |