Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire fichier audio d'un site internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire fichier audio d'un site internet ?

n°1781245
NAUSSAC
Posté le 19-04-2012 à 08:49:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite pouvoir écouter lors de mes déplacements (transports en commun) les fichiers Audio de ce site :
 
http://histoiredauvergnat.over-blog.com/
 
Oui mais voila sur mon smartphone un samsung omnia 7 sous Windows Phone 7 le lecteur n'apparait pas (peut-être du flash !)
 
Ensuite ma seconde possibilité serait de pouvoir "extraire" les fichiers en MP3 et ensuite de les télécharger sur mon lecteur MP3.
Mais cette procédure si elle est possible, je ne sais pas comment faire.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
MERCI  @++++


Message édité par NAUSSAC le 19-04-2012 à 09:01:20
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 08:49:20  profilanswer
 

n°1781296
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-04-2012 à 12:01:42  profilanswer
 

Salut,
 
Firefox + le plugin DownloadHelper, et tu télécharge directement tes fichiers en mp3...  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire fichier audio d'un site internet ?

 

Sujets relatifs
Extraire plusieur partie d' un fichier audioextraire la piste audio d'un fichier FLV
comment extraire l'audio d'un fichier mpeg????extraire d'un fichier .vob l'audio et la video?
[extraction audio DVD concert]Kel fichier extraire : lpcm, AC3, SDDS ?extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?choix de fichier audio a extraire de vobs
extraire les instrument et la voix du fichier audioextraire l'audio d'un fichier vob
Plus de sujets relatifs à : Extraire fichier audio d'un site internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR