Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme péripherique audio avec Windows :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme péripherique audio avec Windows :/

n°1784925
wowi
Posté le 08-05-2012 à 19:39:55  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais parler d'un problème qui m'agace: je n'ai pas de son sur mon ordinateur de bureau alors que tout est branché correctement et le BIOS est bien paramétré en HD Audio étant donné qu'en utilisant le logiciel de test Gestionnaire audio HD Realtek de ma carte mère Asus P5KPL-AM SE j'entends effectivement bien le son de test stéréo. Je pense donc que le problème vient de Windows car quand je vais dans son et périphériques audios je vois affiché: Aucun périphérique audio. J'utilise Windows XP 32 Bits. Particularité: un de mes jeux (League Of Legends) arrive quand même a mettre du son je ne sais pas par quel miracle mais uniquement quand le jeu passe en plein écran. Je n'aimerais donc pas avoir à formater mon PC étant donné que j'ai perdu le CD de Windows :( .
 


---------------
OAP-Engineering
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 19:39:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme péripherique audio avec Windows :/

 

Sujets relatifs
Problème réglage HC et TV rca/cable optiqueClavier maitre Prodipe 49c USB probleme volume son midi
Monitor Audio MR2, quel ampli ?pas de son sous windows 7
probleme preview RAM after effects CS5numériser des K7 audio avec audio lava
Windows ne transmetrait pas le son ?Videoprojecteur optoma HD67n : probleme d'affichage
probleme acid pro 4.0 et carte son fast track 
Plus de sujets relatifs à : Probléme péripherique audio avec Windows :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR