Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACHAT] Lecteur audio nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT] Lecteur audio nomade

n°1781787
zendb
Posté le 22-04-2012 à 10:28:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche à acheter un nouveau lecteur audio "nomade" pour une utilisation de tous les jours.
Actuellement j'ai un sansa fuze+ mais j'en suis globalement decus (pas très ergonomique, bug assez souvent, galère pour transfert des fichiers)
 
J'ai quelques critères et j'aimerai que vos conseils :
 
- capacité minimum : 30Go, l'idéal serai un port µSD/SDHC car j'ai une carte de 32Go.
- qualité sonore : dans l'idéal j'aimerai éviter l'ipod mais bon. Je suis pas un gros utilisateur des égaliseurs mais j'aimerai une bonne sortie audio, niveau casque j'ai un TMA-1 de chez Aiaiai.
- Ergonomie :important  Je cherche la simplicité, éviter si possible le tout tactile sauf si c'est vraiment bien ... mais j'aimais bien la roulette cliquable des ipod. Actuellement je commence à me prendre la tête avec le système de navigation du Sansa.
- Transfertde musique simple ... je dis ça car j'ai énormément galéré avec mon Sansa. Mes fichiers, pourtant bien tagué, ne s'affichait pas ou alors mal classé, assez atroce ! limite avec itunes c'était bien plus simple.
- Autonomie +++
- budget : je dirai dans les 150€ je peux éventuellement dépasser un peu si ça vaux vraiment le coup, mais plus c'est proche de 0 mieux c'est :D
 
Merci à vous pour vos conseils, j'ai pensé à un petit Cowon mais je ne sais pas si ils ont tous des slot µSD, et leur "tactile" me rebute un peu.
Sinon repartir sur un ipod 5G au détriment de la qualité audio :/


Message édité par zendb le 22-04-2012 à 10:29:24
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 10:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ACHAT] Lecteur audio nomade

 

Sujets relatifs
Question son et lecteur BluRayExtraire fichier audio d'un site internet ?
conseil achat tv 40"lecteur bluray et cd
Quel lecteur Blu rayLecteur BD pour remplacer ps3
Lecteur portatif FLAC de bonne qualitéLecteur FLAC (mac)
Serveur Audio, platine wifi --> que choisir ?Achat Home cinema 2.1
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] Lecteur audio nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR