|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magnétoscope (de salon) à disque dur |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:13:13 |
Req | Bah alors ?! |
darkangel C2FFA | J'avais lancé un sujet approchant yapa longtemps, ca n'a apparement pas encore de succes içi
|
darkangel C2FFA | heupe (parce-qu'on sait jamais ) |
nexosenz | bon alors je vais vous dire juste deux chose (c le vendeur hifi et son de la fnac ke vous parle )
--------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
format_c Plouf plouf ... |
|
nexosenz |
nexosenz | tu te trompe, le samsung ne grave pas, il y a ke le pana ki grave, et je ne connait pas le pionneer --------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 13:59:44 |
darkangel C2FFA | Oh ok, et c bien cuila qu'il faut eviter? |
nexosenz | oui, car deja, il na pas d'usb, la qualiter est netement inferieur, il ne dispose pas de gadget trés sympa comme le retour au live qd on regarde la tele avec une simple touche, et dotre truc comme sa --------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
nexosenz |
darkangel C2FFA | Je ne pense pas que ca existe en fait,en tout cas, je n'en ai jamais trouvé |
darkangel C2FFA | Moi jv mfaire un pc avec, g trouvé kca |
Req | Je viens de voir sur le site japonais de Pioneer que des modèles DVD-R/RW + HDD en platine de salon existent !!!
Message édité par Req le 14-04-2003 à 02:43:59 |
com21 real men don't click | moi aussi j'attend le magnétoscope a disque dur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stephfor |
|
darkangel C2FFA | Ya d dessins? |
psebcopathe | ben les voila :
|
darkangel C2FFA | Pourquoi on a toujours un train de retard niveau technologie |
Req | Mhhhhhh, et en enregistreur de salon numérique tout simple (sans décodeur satellite), y'a rien ?! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
|
psebcopathe | Autant pour moi , j'ai trouve ca :
|
bobbill | up |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |