Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb enregistrement k7 sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb enregistrement k7 sur disque dur

n°430581
cnehaddock
Posté le 17-03-2003 à 16:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est la premiere fois que j'utilise goldwave V4.26 pour enregistrer mes k7 originales,il me permet d'enregistrer 11 mega d'un morceau et apres il coupe l'enregistrement,si je reappuie sur le bouton record l'enregistrement recommence.Que se passe-t-il?Qu'es ce que j'ai oublie de cocher?si qqlun a une idee ou une adresse pour ce leger pb.
Conf:cyrix 133mhz;32mega de ram;disque dur 3giga partitionne en 2x1.5giga;carte son soundblaster 128pci
merci et @++ ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 16:34:29  profilanswer
 

n°430587
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-03-2003 à 16:42:54  profilanswer
 

Je crois qu'il te manque un numéro de série... :non:  
C'est pas la version de démo par hasard ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°430792
cnehaddock
Posté le 17-03-2003 à 23:34:59  profilanswer
 

Slt,ou peut on trouver une excellente cerise de ce genre.
merci à++ ;)

n°430898
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-03-2003 à 10:37:11  profilanswer
 

Sinon tu as audacityqui est free.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°433123
cnehaddock
Posté le 22-03-2003 à 17:49:56  profilanswer
 

Bonjour, en fait l'enregistrement ne pouvait pas aller au-delà car il était limité à 1 ou 2mn donc dans goldwave on sélectionne un nouveau fichier son, la durée du titre qui permet
l'enregistrement.après on lance la piste désirée avec record de goldwave et nous voilà avec un joli fichier wave sur ordi reste à transformer au format voulu.@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb enregistrement k7 sur disque dur

 

Sujets relatifs
Enregistrement de 2 sources sur une SB Live 5.1activer le l'entrée ligne d'une audigy1 en enregistrement
Cherche solution pour enregistrement Audio sur Portableprobleme d'enregistrement de pc a mini disc
Carte son pour enregistrement de maquetteFilmer de son camescope DV vers son disque dur
[Racordement - Platine cassette à Pc] Enregistrementdisque vinyl sur cd
enregistrement audio long - quels parametres?problème de bruits parasites lors de l'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : pb enregistrement k7 sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR